Brancher Xbox 360 sur freebox 3 ou 4,pc usb
Fermé
lebretondelyon
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
-
21 juin 2008 à 20:31
lebretondelyon Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 9 oct. 2008 à 21:28
lebretondelyon Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 9 oct. 2008 à 21:28
A voir également:
- Brancher Xbox 360 sur freebox 3 ou 4,pc usb
- Test performance pc - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
salut , je vais essayer de t'aider méme si je ne me connais pas trop la dedans alor si tu veut la brancher en ethernet (bon choix ;) ) essai de la brancher comme un simple fil et tente pour voir si sa marche si sa ne marche pas va sur ta page free et apré que tu te sois connecter va dans la page routeur de free je pense qu'a partir de la on peut l'activer , voila dsl du retard de se mess ! bonne continuation
lebretondelyon
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
3
9 oct. 2008 à 21:28
9 oct. 2008 à 21:28
hello, personnellement, moi j'ai la 360 aussi (je vien d'en avoir une neuve suite aux jolie 3 led rouge ^^) enfin on s'egare.
je n'ai JAMAIS reussi a brancher ma console directement sur ma freebox (peut etr ele port ethernet est-il mort ou je sais pas , mais une chose est sur sa ne marche pas)
alors ta jentille solution , brancher ton cable ethernet (celui fournis avec ta console) entre ton pc et ta 360, et ensuite, le pc va detecter ta console, configure le normalement (ou rie du tout si il reconnais juste) ensuite tu va sur les connections reseaux, et tu créer un pont entre le reseau de ta freebox et le reseaux local avec ta 360 et tu fais en sorte de partager ta connections internet. et le tour est joué.
bonne chance ..... (toute les configuration se passe dans les propriété du reseau freebox)
je n'ai JAMAIS reussi a brancher ma console directement sur ma freebox (peut etr ele port ethernet est-il mort ou je sais pas , mais une chose est sur sa ne marche pas)
alors ta jentille solution , brancher ton cable ethernet (celui fournis avec ta console) entre ton pc et ta 360, et ensuite, le pc va detecter ta console, configure le normalement (ou rie du tout si il reconnais juste) ensuite tu va sur les connections reseaux, et tu créer un pont entre le reseau de ta freebox et le reseaux local avec ta 360 et tu fais en sorte de partager ta connections internet. et le tour est joué.
bonne chance ..... (toute les configuration se passe dans les propriété du reseau freebox)