Freebox hd comment activer le wifi ?

hardant22 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai la freebox hd celle qui a pas d'enténne je pense ke c la v5 bref j'ai téléphoné a free et il m'on dit ke le wifi est intégré dans votre freebox pas besoins de carte a acheté etc
Il m'a dit d'allé sur le site de free est de l'activé.
OK facile a dire mais impossible a faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila je part sur le site de free je me connecte a mon compte (login,password) sa marche je suis sur mon compte.
Et la baf ya pas la rubrique internet il ya ke 4 rubrique:
-Gestion de votre compte mail
-Gestion de votre page perso
-Gérer votre connexion
-Php - MySQL/PostgreSQL
Il ya internet en haut est en bas de la page mes quand je clique dessus il me balance des tuto et aucun moyen de trouvé configuration du routeur.
Voila si quelqu'un peut m'aidé sa seré vraiment sympa!
@+
A voir également:

3 réponses

papsons

salut tu va sur ton compte free dans wifi tu entre une cle pour securise ton pc avant tu clic sur active le wifi c'est tres simple comme bonjour en cas de probleme tu peux me contacter je t'expliquerais cela comment aussi etre en reseaux ect...........
0
BlackLexa Messages postés 1339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Sur free.fr , vas dans Mon Compte et rentre identifiant et mot de passe

En dessous de ton nom et num de tel il y a 4 icônes , clique sur Gestion de mes services Internet ( globe) , puis tu clique sur Configurer mon reseau wifi freebox et là tu coches activer , tu génères une clé WPA (TKIP + AES), clique sur envoyer , deconnecte toi de ta session , redemarre la freebox et c'est bon .
-1
brupala Messages postés 112001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

Salut,
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11455 configurer le mode wifi de la freebox
tu as peut-etre plusieurs comptes free (des comptes accès libre, comme moi, et un compte adsl) .
tu dois utiliser ton compte adsl , pour cela, ton identifiant est ton numéro de téléphone ou du moins le NDI de ta ligne si tu es en dégroupage total (numéro géographique) .
-1