Probleme avec la freebox TV
cawette
-
divamania -
divamania -
Bonjour,
je possède la dernière version de la freebox... et lorsque je veux regarder la télé via la freebox, tout fonctionne pendant environ 15 minutes puis l'écran devient noir, ma freebox ne répond plus (la télécomande ne commande plus rien) et ma télé me met qu je n'ai plus de signal...
Tout est bien branché, j'ai pratiquement tout essayé... donc si quelqu'un a une solution a me proposer ça serait super !
Merci beaucoup !
je possède la dernière version de la freebox... et lorsque je veux regarder la télé via la freebox, tout fonctionne pendant environ 15 minutes puis l'écran devient noir, ma freebox ne répond plus (la télécomande ne commande plus rien) et ma télé me met qu je n'ai plus de signal...
Tout est bien branché, j'ai pratiquement tout essayé... donc si quelqu'un a une solution a me proposer ça serait super !
Merci beaucoup !
A voir également:
- Forum problème freebox tv
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
2 réponses
bonjour
il est possible qu'il y ait des problèmes avec free en ce moment
j'ai essayé de les contacter par tél, par mail, par chat
impossible de les avoir
je n'ai plus de telephone (les conversations coupent au bout de quelques secondes), ce qui entraîne l'arret de l'adsl
la tv ne fonctionne pas non plus
alors attendons
il est possible qu'il y ait des problèmes avec free en ce moment
j'ai essayé de les contacter par tél, par mail, par chat
impossible de les avoir
je n'ai plus de telephone (les conversations coupent au bout de quelques secondes), ce qui entraîne l'arret de l'adsl
la tv ne fonctionne pas non plus
alors attendons