Synchronisation freebox

Fermé
zarabiste Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 - 23 oct. 2008 à 10:58
docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 - 23 oct. 2008 à 11:05
Bonjour,
Bonjour,
Depuis la semaine dernière, ma freebox ne fonctionne plus correctement, pas de télé ni téléphone et internet, quand j'ai appelé la hotline free c'est tjs la même chose il faut rééxpliquer le problème, faire les même manups et à la fin ils m'ont dit qu'il s'agit en fait d'un problème de synchronisation.et qu'il faut attendre 72 heure sauf que voila je suis à une semaine de mon premier appel mais rien n'est fait.
Avez-vous déjà eu le même problème et commet a été résolu Par avance merci et bonne journée.

1 réponse

docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 111
23 oct. 2008 à 11:05
Salut,

oui faut attendre 72 heures avant de le rappeler afin qu'ils puissent t'envoyer un technicien.


cdt
1