Problème connexion avec Freebox en routeur
Jiou
-
Jiou -
Jiou -
Bonjour,
Lorsque j'utilise ma freebox sans le mode routeur, Internet fonctionne parfaitement sur mes deux ordinateurs, séparément. Mais lorsque j'active le mode routeur pour pouvoir connecter les deux ordinateurs en même temps, l'un marche parfaitement et l'autre a la connexion qui ne marche plus au bout 10 secondes. Si je "répare" la connexion, ça remarche 10 secondes et puis plus rien... Je précise que je passe par un hub (freebox v4), que le problème reste le même que je sois en IP automatique ou non et que je suis sous XP Pro.
Avez-vous une idée sur l'origine du problème ?
Merci d'avance.
Lorsque j'utilise ma freebox sans le mode routeur, Internet fonctionne parfaitement sur mes deux ordinateurs, séparément. Mais lorsque j'active le mode routeur pour pouvoir connecter les deux ordinateurs en même temps, l'un marche parfaitement et l'autre a la connexion qui ne marche plus au bout 10 secondes. Si je "répare" la connexion, ça remarche 10 secondes et puis plus rien... Je précise que je passe par un hub (freebox v4), que le problème reste le même que je sois en IP automatique ou non et que je suis sous XP Pro.
Avez-vous une idée sur l'origine du problème ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème connexion avec Freebox en routeur
- Gmail connexion - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
6 réponses
Qu'appelles-tu ma configuration IP ? L'adresse IP de l'un est 192.168.0.1 et celle de l'autre est 192.168.0.2. Mais ça fait pareil si je mets 192.168.0.3, ou que j'inverse etc. Pour ce qui est de la passerelle ou du serveur DNS, ce sont les mêmes adresses sur les deux PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question