11 réponses
non je n'ai plus la ligne FT
et non je n'ai pas changer le filtre ADSL c celui qui était livré avec le reste
et non je n'ai pas changer le filtre ADSL c celui qui était livré avec le reste
bonjour,
j'ai essayer en changeant le filtre ADSL mais cela n'a rien changé, toujours les mêmes coupures
et surtout hier soir, ça n'a pas arrêté, j'étais au téléphone et ça a planté 2 fois de suite à quelques minutes d'intervalle
et ensuite même internet seul plantait, la freebox redémarre toute seule
j'ai essayer en changeant le filtre ADSL mais cela n'a rien changé, toujours les mêmes coupures
et surtout hier soir, ça n'a pas arrêté, j'étais au téléphone et ça a planté 2 fois de suite à quelques minutes d'intervalle
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Giam153
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27 octobre 2008
27 oct. 2008 à 19:43
27 oct. 2008 à 19:43
Re,
A mon avis, tu as un soucis de ligne. Surement le filtre dans le central.
Contact Free pour lancer u incident ;)
A mon avis, tu as un soucis de ligne. Surement le filtre dans le central.
Contact Free pour lancer u incident ;)
oui je vais les contacter, qd j'aurai le tps...
ms là ça commence vraiment à m'énerver dc ça devient urgent
en + aujourdui il pleut à lyon et là c l'horreur ça plante tte les 5 min :s
merci pr ton aide
je vs tiens tous au courant dès ke j'ai du nouveau
a+
ms là ça commence vraiment à m'énerver dc ça devient urgent
en + aujourdui il pleut à lyon et là c l'horreur ça plante tte les 5 min :s
merci pr ton aide
je vs tiens tous au courant dès ke j'ai du nouveau
a+
bonjour,
n'arrivant pas à joindre la hotline, j'ai envoyé un mail à l'assistance mais je peux vous dire que la réponse que j'ai eu en retour ne sert vraiment à RIEN !!
j'avais bien expliqué dans mon mail que j'avais tout essayé (rallonge, multiprise, condensateur, hardreboot, mise à jour...) bref ..
et leur réponse c'est justement de vérifier tout ça !!!!!!!!!!
donc voila ça ne m'aide pas beaucoup, je vais continuer de les harceler au tel et je vous tiens au courant !
n'arrivant pas à joindre la hotline, j'ai envoyé un mail à l'assistance mais je peux vous dire que la réponse que j'ai eu en retour ne sert vraiment à RIEN !!
j'avais bien expliqué dans mon mail que j'avais tout essayé (rallonge, multiprise, condensateur, hardreboot, mise à jour...) bref ..
et leur réponse c'est justement de vérifier tout ça !!!!!!!!!!
donc voila ça ne m'aide pas beaucoup, je vais continuer de les harceler au tel et je vous tiens au courant !
Giam153
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27 octobre 2008
24 oct. 2008 à 08:57
24 oct. 2008 à 08:57
Salut,
Est-ce que tu as toujours ta ligne FT ? Si oui, est-ce que les coupures coincident avec un decrochage/raccrochage sur ta ligne FT?
Ensuite as-tu tenter de changer ton filtre ADSL?
Est-ce que tu as toujours ta ligne FT ? Si oui, est-ce que les coupures coincident avec un decrochage/raccrochage sur ta ligne FT?
Ensuite as-tu tenter de changer ton filtre ADSL?
Giam153
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27 octobre 2008
24 oct. 2008 à 09:25
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Essai de le changer si possible. Ca peut venir de la.
Giam153
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27 octobre 2008
24 oct. 2008 à 09:27
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Pas de soucis
ak1sherkan
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27 oct. 2008 à 10:19
27 oct. 2008 à 10:19
bonjour,
Si tu as des problemes de qualité d'image malgrés le changement du filtre ADSL,
Il fuat rapidment contacter ton fournisseur. Car tu disposes d'un delai pour les contacter et leur demander une amelioration de la qualité du signale.
cordialement
Si tu as des problemes de qualité d'image malgrés le changement du filtre ADSL,
Il fuat rapidment contacter ton fournisseur. Car tu disposes d'un delai pour les contacter et leur demander une amelioration de la qualité du signale.
cordialement