Connection a la wii avec la wifi de freebox

zapclip Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Giam153 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai lancienne freebox (V4) qui fonctionne avec cable.Dèrnièrement, j'ai acheter ma wii et j'ai vu que l'on pouvait jouer en raiseau. Je me suis renseigner chez Fee et ils m'ont dit que comme je n'été pas dégroupé il falait que j'achete la carte Wifi qui se branche sur la freebox V4. Je l'ai recu mais quand je la branche, rien ne ce passe.

Que faut il faire ? quel sont les réglage ? Comment la connecter à ma Wii par la suite ?

3 réponses

Giam153 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Tu dois aller dans ta page de configuration sur le site de Free.
Ensuite tu vas dans la section WiFi, tu parametres le wiFi (utilises le channel 1 ou 11 pour la Wii sinon elle se connecte pas). Tu rebootes ta freebox pour qu'elle recupère sa config.
Ensuite tu essaies de connecter ta wii sur le reseau wifi.
-1
zapclip Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Esqu'il y a besoin d'avoir quelque chose branché sur l'ordinateur pour qu'elle reconnaise le carte ? esqu'il y a besoin d'une clé USB spécial ?
-1
yumer Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Met toi en dégroupé , prend la nouvelle version de la boîte , passe au niveau supérieur.
Tu n'aurais plus d'emmerdes.
ou sinon paye ta résilliation et passe chez numéricable.
-1
zapclip Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peut pas me mettre en dégroupé, il faut que j'attende 6 mois
-1
Giam153 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pas besoin de qqch sur le PC.
-1