Confli adresse ip freebox
xelasenoo
Messages postés
357
Membre
Dernière intervention
-
xelasenoo Messages postés 357 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xelasenoo Messages postés 357 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit soucis depuis se matin
voila se matin j'etais sur le net sans aucun soucis j'ai telecharger un antie virus pour le pc que je vient de formater et j'ai remarquer que le debit etais elever ( environ 500Ko/s) au depart mais arriver au milieux du telechargement le debit reduisait de plus en plus j'usqu'a en arriver a du 13Ko/s
et j'ai aussi remarquer que mon pc me dit souvent depuis se matin que j'ai un conflit avec mon adresse reseau alors que je ne l'avais pas hier Oo
du coup de fait un hard reboot a ma freebox et sa ne marche toujours pas
j'ai verifier que le mode routeur de la freebox soit bien activer ( il l'est)
j'ai telephoner au S.A.V. de free il ne peuvent pas me dire quel est le probleme
ps avant que j'oublie je suis sous windows 7 edition integrale 64Bits
merci de m'aider car les moment de coupure sont tres aleatoire et cela devient tres ennuiyant
merci
voila se matin j'etais sur le net sans aucun soucis j'ai telecharger un antie virus pour le pc que je vient de formater et j'ai remarquer que le debit etais elever ( environ 500Ko/s) au depart mais arriver au milieux du telechargement le debit reduisait de plus en plus j'usqu'a en arriver a du 13Ko/s
et j'ai aussi remarquer que mon pc me dit souvent depuis se matin que j'ai un conflit avec mon adresse reseau alors que je ne l'avais pas hier Oo
du coup de fait un hard reboot a ma freebox et sa ne marche toujours pas
j'ai verifier que le mode routeur de la freebox soit bien activer ( il l'est)
j'ai telephoner au S.A.V. de free il ne peuvent pas me dire quel est le probleme
ps avant que j'oublie je suis sous windows 7 edition integrale 64Bits
merci de m'aider car les moment de coupure sont tres aleatoire et cela devient tres ennuiyant
merci
A voir également:
- Confli adresse ip freebox
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide