Pas de télé avec la nouvelle freebox v6
pamy
-
brupala Messages postés 112079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai reçut le nouveaux matériels de chez free,pendants 1 journée tout fonctionner seulement depuis 2 jours plus rien ;(
J'ai beau réactualisee les freeplugs rien ne fonctionne le boitier télé ne s'éteint plus et les plugs reste en rouge...Svp. j'ai besoin d'aide merci d'avance
Voilà j'ai reçut le nouveaux matériels de chez free,pendants 1 journée tout fonctionner seulement depuis 2 jours plus rien ;(
J'ai beau réactualisee les freeplugs rien ne fonctionne le boitier télé ne s'éteint plus et les plugs reste en rouge...Svp. j'ai besoin d'aide merci d'avance
A voir également:
- Pas de télé avec la nouvelle freebox v6
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Télé pas de signal - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
1 réponse
SAlut,
as tu essayé de relié le boitier télé (player) directement par un câble ethernet pour savoir si ça vient de lui ou des freeplug ?
et ... Voili Voilou Voila !
as tu essayé de relié le boitier télé (player) directement par un câble ethernet pour savoir si ça vient de lui ou des freeplug ?
et ... Voili Voilou Voila !
pamy
non,mais free mon dis qu'il aller me renvoyer de nouveaux plugs mais en attendent de le recevoir d'acheter un câble
brupala
Messages postés
112079
Membre
Dernière intervention
14 185
c'est ce que je te dis, en fait ;-)