Changer son Ip freebox actuelement !!

Riri91000 -  
Pandemon Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis client freebox actuelement donc j'ai eu un problémes je me suis fait bannir définitivement d'un certain site internet et j'aimerais y retourner, des amis m'ont dit que il fallait changer son IP pour pouvoir y retourner. j'ai lu vos méssages et sur d'autres forum et mon pc est récéent donc je n'ai pas poste de travaille ect...
j'aimerais bien une réponse qi vous vous y conaiisez merci
et pour les coupures mon internet coup de temps en temps
A voir également:

2 réponses

ghiles02 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu utilise quel navigateur ?
0
Pandemon Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

La seule maniere de "changer" ton adresse IP c est de faire un reboot de ta box (et encore ca marche pas tout le temps)
0
jee pee Messages postés 41562 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 730

salut,

Chez Free, tous les clients en dégroupage total, ont une ip fixe qu'il est impossible de changer en rebootant la freebox.

cdlt
0
Pandemon Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

non free y a pas a dire c est vachement bien
0