Ouverture de ports pour caméra IP

Fermé
bianco57 - 6 mars 2022 à 10:23
 bianco57 - 6 mars 2022 à 15:16
bonjour si pas d'ipv4 full stack donc en plage ports limités
mais si redirections exécutées sur un port de dispo. allouée
problème d'accès distant chez moi c'ead en local okay j'ai bien accès au live de ma caméra IP mais pas en extérieur (que ce soit sur autre pc connecté et/ou sur 5G mobile) ...
appel au service technique free => réponse du freehelper : ben on sait pas :mrgreen: je plussoie ... en plus problème mon IP ne ping pas ! ce "problème" de la non réponse au ping, c'est normal non ? puisqu'avec une IPV4 partagée quelle delta répondrait au ping ...
thnx
A voir également:

4 réponses

charabia les gars ... alors je vous fais le topo j'ai migré chez Free fibre PON derrière server Delta okay ? chez mon ancien FAI j'avais fait une redirection ports pour avoir accès depuis l'extérieur à mes cam IP Foscam et ça fonctionnait okay 1 ! chez Free j'ai une IP publique partagée donc je ne suis pas en full stack ! j'ai une plage de ports allouée et j'ai fait une redirection de port okay 2 !
alors maintenant si ça fonctionne en local je ne peux pas:plus accéder depuis l'extérieur ... et comme mes caméras sont hébérgées sur un serveur étranger (Allemagne) ça bloque car systématiquement erreur connexion avec l'adresse typre "IP:port..." et le gestionnaire me dit que l'adresse ne ping pas ?? sa réponse ci-dessous ==
i still get a 100% ping/packet loss to this address (.ddns.net or 88.172.xxx.xx)
from our datacenter and other locations... also from dnschecker...

voilà clair pour vous maintenant MERCI et bon dimanche
un screnn si enkor charabia :(
https://cjoint.com/c/LCgkYbkclRq
0
encore rien capté ? UP
ou toujours charabia !!
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 173
6 mars 2022 à 10:46
Bonjour
Rien capté :-)
Une ip locale est.. Locale, elle n'est pingagle de l'extérieur, normal.
On ne sait pas de quoi vous parlez, caméra ? Marque ? Modèle ? Interface fournie ? Environnement ?.
Bàv
-1
kaumune Messages postés 22526 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 086
6 mars 2022 à 11:00
Slt

Quel charabia ..
-1