Pas de mail de confirmation

Fermé
Nini - 11 janv. 2022 à 08:19
georges97 Messages postés 12739 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 11 janv. 2022 à 08:57
Bonjour,


J ai souscrit hier soir à la free box pop,
Mais je n' ai toujours pas reçu de mail de confirmation ni agenda pr prendre rdv avec le technicien.
Est ce normal ?
Merci de votre retour.
Configuration: Android / Chrome 97.0.4692.70
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 12739 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 2 439
11 janv. 2022 à 08:57
Bonjour,

Seul free peut vous informer du traitement de leurs dossiers clients, ne serait-ce que parce que nous avons pas accès à vos comptes protégés, comme il se doit. Ils vous fournissent différents moyens de les contacter, ici:

https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/abonne-freebox/

Incidemment, il est rare qu'ils fassent des retours dans un délai aussi court que celui que vous signalez.
0