Freebox bloquer

Sarah_19 -  
bazfile Messages postés 58608 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je vous écrit , car depuis ce matin m’a Freebox révolution ma planter , pour être plus clair , quand je suis arriver dans mon nouveau logement, l’entene de la maison ne fonctionner pas donc je depend de m’a freebox pour ma télé , ce matin j’allume l’a télé comme d’habitude ect , et la 20,30 min après pendant que je regarder la télé tranquille sa me met erreur du réseau , bon je me dis , sa a dû planter donc j’ettein tout et je rallume tout ( sachant que sa me l’avais déjà fais et quand j’ai rallumer tout étais redevenu normal ) bref tout ce rallume , et je veux pour regarder la télé ça me met ( erreur car il y’a trop d’enregistrement) ( sachant que je n’avais rien enregistré) , et là depuis cette après midi m’a freebox fait que ce redémarrer , elle fais étape 2,3,2,3,4 et elle me mes l’ heure , et après l’heure s’enlève et me refait la même chose , quand l’heure ce remet je met la wifi sur mon téléphone mais sa me manque qu’il n’y a pas d’internet , j’ai lu que il a pu surchauffer donc j’ai mit un ventilateur, mais rien à faire puis je ne sais pas comment faire car j’ai perdu les papiers avec mes identifiants et je n’ai pas le numéro de Free donc si quelqu’un pourrait m’aider avec volontiers être sans télé m’agace fortement . Merci beaucoup à vous !!



Configuration: iPhone / Safari 15.3

1 réponse

bazfile Messages postés 58608 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 806
 
Bonjour.
Ici ce n'est pas le SAV de Free ce genre de problème c'est à Free qu'il faut l'exposer au 3244.
0