Insuffisance réseau

Fermé
BONAUD - 10 janv. 2022 à 17:56
bazfile Messages postés 56454 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 novembre 2024 - 10 janv. 2022 à 17:59
Bonjour,

Je détiens une freebox et viens de passer à la fibre.
Réf box 52CADA.
D'autre part j'ai 2 décodeurs CANALSAT récents qui maintenant passent par internet les précédents fonctionnant avec prise péritel.
Ma box est dans le salon ainsi que le premier décodeur qui fonctionne parfaitement.
L'autre décodeur est situé à l'étage et pose soucis. Tout fonctionne bien puis l'image commence à se figer, voire deviens statique. Donc je suis obligée de relancer le débit internet. D'ailleurs un encart signale de me rapprocher de mon fournisseur internet car le débit est insuffisant. ce débit internet fluctue sans arrêt.
Que puis-je faire pour résoudre se problème ?


Configuration: Windows / Edge 97.0.1072.55

1 réponse

bazfile Messages postés 56454 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 novembre 2024 19 288
10 janv. 2022 à 17:59
Bonjour.
Quelle est ta Freebox ?
Ton décodeur est connecté en WiFi, en Ethernet ou via CPL ?
1