SAV Free Catastrophique !
Golfio
-
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’étais Orange et suis passé Free (Box & mobile) depuis décembre 21.
Résultat : pas de réseau Internet, problème de réception chaines TV….
Ticket d’assistance ouvert mais aucun contact possible, donc pas d’information sur la nature de la panne et sur l’état d’avancement de la restauration du réseau.
Free… un no man’s land ?
Si le problème n’est pas réglé dans les heures qui viennent…. je retourne chez Orange !
J’étais Orange et suis passé Free (Box & mobile) depuis décembre 21.
Résultat : pas de réseau Internet, problème de réception chaines TV….
Ticket d’assistance ouvert mais aucun contact possible, donc pas d’information sur la nature de la panne et sur l’état d’avancement de la restauration du réseau.
Free… un no man’s land ?
Si le problème n’est pas réglé dans les heures qui viennent…. je retourne chez Orange !
Configuration: iPhone / Safari 15.2
A voir également:
- Panne free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
En réalité je ne demande aucune aide… j’informe sur une situation donnée.
Bonne année !
Bonne année.
une information qui est plutôt une dénonciation, donc.
Mais ça n'est pas faux: le service après vente Free est souvent défaillant, pourtant c'est tout sauf un FAI low cost aujourd'hui, ils feraient bien de réagir sur ce fait.
Je pense en effet que la crédibilité de Free ne peut être mise en cause.
Néanmoins ce qui extrêmement désagréable c’est que l’on ne puisse être tenu au courant de l’évolution de la situation.
Dès lors qu’un ticket d’assistance est ouvert nous n’avons d’autres alternative que d’attendre…..
Ils se doivent, selon moi, d’améliorer cet aspect des choses…
Bonne soirée