SAV Free Catastrophique !

Golfio -  
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J’étais Orange et suis passé Free (Box & mobile) depuis décembre 21.
Résultat : pas de réseau Internet, problème de réception chaines TV….
Ticket d’assistance ouvert mais aucun contact possible, donc pas d’information sur la nature de la panne et sur l’état d’avancement de la restauration du réseau.
Free… un no man’s land ?
Si le problème n’est pas réglé dans les heures qui viennent…. je retourne chez Orange !

Configuration: iPhone / Safari 15.2
A voir également:

2 réponses

foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonsoir,
Très bonne initiative.

0
Golfio

Cher collègue. Merci !
En réalité je ne demande aucune aide… j’informe sur une situation donnée.
Bonne année !
0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391 > Golfio

ça j'avais compris cher collègue.
Bonne année.
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > Golfio

Salut,
une information qui est plutôt une dénonciation, donc.
Mais ça n'est pas faux: le service après vente Free est souvent défaillant, pourtant c'est tout sauf un FAI low cost aujourd'hui, ils feraient bien de réagir sur ce fait.
0
Golfio > brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton commentaire
Je pense en effet que la crédibilité de Free ne peut être mise en cause.
Néanmoins ce qui extrêmement désagréable c’est que l’on ne puisse être tenu au courant de l’évolution de la situation.
Dès lors qu’un ticket d’assistance est ouvert nous n’avons d’autres alternative que d’attendre…..
Ils se doivent, selon moi, d’améliorer cet aspect des choses…
Bonne soirée
0
Rp > Golfio

J'ai eu les mêmes problèmes avec free : téléphone avec micro-coupure et perte de communication, télévision avec micro-coupure de son et d'image, .... (l'application Quel débit ? mis au point par l'organisme de consommateurs Que Choisir ? me donnait 3,3 sur 10). J'ai donc pris Orange et j'en suis très satisfait (9,1/10). J'ai immédiatement renvoyé tous le matériel à Free. Malgré cela, et malgré plusieurs mails, Free continue ses prélèvements mensuels !
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

Slt

C'est en Adsl ou en Fibre ?
0
Golfio

Bonjour
ADSL
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121 > Golfio

Slt

Tu dois être victime de l’éternel renvoi de balle entre Free (FAI) et Orange (Gestionnaire des lignes)

Ma voisine a ce problème à chaque panne (de + en + fréquentes) vu l'état physique des lignes

Cela n'enlève rien au fait que Free est très mauvais sur le sujet
0