Panne compléte free fibre
mika33
-
bendrop Messages postés 12730 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12730 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, nous sommes dans le 37 plus précis 37320 depuis vendredi 7 au soir c'est la panne complète chez free fibre.
le 3244 dit attendre,attendre,attendre attendre encore...nul et désagréable
.pas de date de réparation prévu au bout de 4 jours.
ils ne savent même pas ce qu'il y a , ils nous disent que c'est une panne générale réseau, ...faut je suis allé voir mes voisins chez eux la fibre bouygues fontionne.
déçu ,très déçu ...fait le savoir
Bonjour, nous sommes dans le 37 plus précis 37320 depuis vendredi 7 au soir c'est la panne complète chez free fibre.
le 3244 dit attendre,attendre,attendre attendre encore...nul et désagréable
.pas de date de réparation prévu au bout de 4 jours.
ils ne savent même pas ce qu'il y a , ils nous disent que c'est une panne générale réseau, ...faut je suis allé voir mes voisins chez eux la fibre bouygues fontionne.
déçu ,très déçu ...fait le savoir
A voir également:
- Panne fibre free
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Carte arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
4 réponses
Bonjour.
Pas de panne générale du réseau signalée actuellement sur ton secteur https://www.free-reseau.fr/indre-et-loire
Il faut savoir que les incidents réseau arrivent chez tous les opérateurs c'est toujours pénible quand on est concerné, le tout st de savoir si ce problème est sur tout le réseau ou que sur ta ligne, par exemple j'ai un ami qui a eu sa ligne fibre coupée et en fait c'était SFR qui l'avait coupé en installant la fibre chez son voisin, en attendant fait un partage de connexion avec ton smartphone https://support.google.com/android/answer/9059108?hl=fr
Pas de panne générale du réseau signalée actuellement sur ton secteur https://www.free-reseau.fr/indre-et-loire
Il faut savoir que les incidents réseau arrivent chez tous les opérateurs c'est toujours pénible quand on est concerné, le tout st de savoir si ce problème est sur tout le réseau ou que sur ta ligne, par exemple j'ai un ami qui a eu sa ligne fibre coupée et en fait c'était SFR qui l'avait coupé en installant la fibre chez son voisin, en attendant fait un partage de connexion avec ton smartphone https://support.google.com/android/answer/9059108?hl=fr
Salut,
vous avez la fibre sur Esvres ?
Vous êtes bien val de loire fibre ?
je ne sais pas si les pannes dans les RIP sont signalées sur free-reseau ...
Ils n'informeront probablement jamais d'un délai de remise en service.
un jour, ça reviendra, c'est tout, suivant la charge des sous traitants, à moins que ce soit un problème au NRO sur l'OLT de Free.
vous avez la fibre sur Esvres ?
Vous êtes bien val de loire fibre ?
je ne sais pas si les pannes dans les RIP sont signalées sur free-reseau ...
Ils n'informeront probablement jamais d'un délai de remise en service.
un jour, ça reviendra, c'est tout, suivant la charge des sous traitants, à moins que ce soit un problème au NRO sur l'OLT de Free.
OUI il y a la fibre à Esvres avec 2 opérateurs.
la panne est depuis 4 jours et rien n'est signalé sur le réseau free
c'est plus simple pour eux , pas de panne = bonne image.
le service client est nul , il ne donne pas d'info,
-nature du problème après 4 jours de panne
- fourchette de temps pour réparer...
attendez ....attendez ..attendez
alors que chez le voisin, ça fonctionne et pas de problème,..
alors qu'ils disent que c'est une panne secteur ...c'est faut
la panne est depuis 4 jours et rien n'est signalé sur le réseau free
c'est plus simple pour eux , pas de panne = bonne image.
le service client est nul , il ne donne pas d'info,
-nature du problème après 4 jours de panne
- fourchette de temps pour réparer...
attendez ....attendez ..attendez
alors que chez le voisin, ça fonctionne et pas de problème,..
alors qu'ils disent que c'est une panne secteur ...c'est faut
le service client est nul , il ne donne pas d'info,
-nature du problème après 4 jours de panne
- fourchette de temps pour réparer...
Là dessus, ils sont tous pareils, même Orange.
souvent même chez Orange on avait droit au:
" ah ça remarche, pourtant on a rien rien fait, c'était pas nous" alors qu'ils viennent d'intervenir, comme par hasard ...
Comme je disais, ça peut être l'OLT de Free ou la fibre qui arrive dessus, venant de leur backbone (leur réseau national).
-nature du problème après 4 jours de panne
- fourchette de temps pour réparer...
Là dessus, ils sont tous pareils, même Orange.
souvent même chez Orange on avait droit au:
" ah ça remarche, pourtant on a rien rien fait, c'était pas nous" alors qu'ils viennent d'intervenir, comme par hasard ...
Comme je disais, ça peut être l'OLT de Free ou la fibre qui arrive dessus, venant de leur backbone (leur réseau national).
Bonjour,
J’ai eu le cas il y a une semaine environ vers 12h30.
Depuis mon mobile, je me suis connecté à mon espace client, je suis allée dans mon assistance puis j’ai utilisé Face to Free.
J’ai été mis en relation avec un technicien qui a bien constaté un problème et à immédiatement ouvert un ticket en me proposant un rdv avec un technicien pour le lendemain matin. Au final le souci était sur le NRO, la ligne a été rétablie le matin du rdv puis Free m’a contacter pour me confirmer la remise en état.
Bien plus efficace que de passer par le 3244.
Cdlt.
J’ai eu le cas il y a une semaine environ vers 12h30.
Depuis mon mobile, je me suis connecté à mon espace client, je suis allée dans mon assistance puis j’ai utilisé Face to Free.
J’ai été mis en relation avec un technicien qui a bien constaté un problème et à immédiatement ouvert un ticket en me proposant un rdv avec un technicien pour le lendemain matin. Au final le souci était sur le NRO, la ligne a été rétablie le matin du rdv puis Free m’a contacter pour me confirmer la remise en état.
Bien plus efficace que de passer par le 3244.
Cdlt.