Adresse de rétraction Freebox fibre optique

sbi -  
bazfile Messages postés 58604 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Nous avons souscrit à un abonnement Freebox Delta (FO) le 22/1/2022
La souscription s'est déroulée normalement mais nous n'avons pas reçu de mail de confirmation. L'appel au 3244 nous est impossible car nous n'avons pas de numéro d'abonné.
Un abonné freebox peut-il me communiquer l'adresse de rétractation pour les abonnements Freebox SVP ?
Merci d'avance

Configuration: Windows / Chrome 97.0.4692.99
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58604 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonsoir.
L'adresse est : PUBLIDISPATCH / FREE RSL - BP 40090 - 91003 EVRY CEDEX
Voir aussi :

1
sbi

Merci beaucoup pour ta réponse bazfile.
Entre temps j'ai trouvé une adresse sur paris 8e ... Puis-je te demander ta source ?
Le site Freebox renvoie sur le 3244 (pas accès) ou vers les Conditions générales d'abonnement (dans l'espace abonné uniquement, et je n'ai pas accès non plus).
0
bazfile Messages postés 58604 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Je suis chez Free ma source c'est mon espace abonné Free.
1
sbi

Il semble que l’adresse de rétractation soit différente de l’adresse de résiliation :

Adresse de rétractation Freebox :
Freebox Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Adresse de résiliation Freebox :
FreeBox Résiliation
PUBLIDISPATCH / FREE RSL
BP 40090
91003 Cedex Évry
Numéro de téléphone : 3244

(source résilier.fr)
0

Sur l'espace abonné seule l'adresse de résiliation est présente, tu peux aussi te renseigner dans un Free Center https://www.free.fr/boutiques/
0