Problème chez freebox.. connexion lent vers les 00h

Fermé
Snayke95 - 15 juil. 2013 à 02:55
 JwTdd - 15 juil. 2013 à 03:47
Bonsoir..
alors j'ai un petit souci je vous explique.
Il y a 1 mois mon grand frère vivais chez moi.
Ont avez 2 ligne Free.
Chez lui aucun problème, ont était 4 a être connecté chez lui et toujours un débit au desus des 14MB avec un Ping entre 40 et 39

Mais maintenant il est parti donc je me trouve sur la connexion de mon beau père.
et la tous vas mal.
connexion lente quand il et sur son pc sur internet.. tous le monde chut en debit
ping normal 40/50
mais je comprend pas pourquoi quand il et connecté tous le monde bug.
je suis en wifi, la distance entre mon frère et celle de mon beau père et identique.
donc voilà je vous est expliqué.

Je vous envoie quelque image pour être plus détaillé. sur les bug

autre question dans la fenetre (Etat de connexion réseau sans fil:
En vitesse = chez mon frère j'étais a 130 Mb
et chez mon beau père je suis a = 54.0 Mb 
Pourquoi?? comment débridé cette vitesse?? 

mon beau père à fait une démande de changement a ce qu'il ma dit.. 
donc j'espère que c'est la box qui merde.. 

Image: avec 2 écran vous allez voir mieux. j'ai 1 image avec les 3 truc inportant. 
je demande de l'aide a ceux qui savent se problème. 

Car la mon beau père dort et normalement je devrais pas bugué. il y a personne a par l'ordi a ma mère de connecté

PS: Personne télécharge, car ont a arrêté a cause des avertisement
En informatique je m'y connait pas mal mon beau père travail dedans, donc peut être qu'il a fait quelque chose pour que son PC resoit tous la bande passante. soit il a fait quelque chose pour que sa merde un truc du genre. sais pas un mec qui et super simpas que par interet donc voilà..
Moi le réseau a par configuerer ect... je connait pas .

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=584771dsqdqs.png

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

" la distance entre mon frère et celle de mon beau père et identique"
A moins que les 2 box étaient côte a côte il n'y a pas que la distance qui compte, il ya des obstacles différents.

"En vitesse = chez mon frère j'étais a 130 Mb
et chez mon beau père je suis a = 54.0 Mb
Pourquoi?? comment débridé cette vitesse??"

Ca ne se débride pas c'est une limite technique, il n'y a que en wifi N qu'on atteint les 130Mbps. Ce point d'accès ne le supporte probablement pas , mais tu ne verras pas de différence entre 54 et 130 meme avec une connections ADSL a 20Mega (normal 20<54).

Il faut voir si le boitier TV est éteint, ça pompe aussi du débit. A mon avis le changement de box ne fera pas grand chose, je pensse a de l'affaiblissement (connectique "salle' de la ligne, transfo pas loin etc) ou bien la ligne de ton frère était juste meilleure...

PS: tu ferais mieux de cacher ton IP publique présente dans le screenshot...
0