A voir également:
- Problème chez freebox.. connexion lent vers les 00h
- Pc lent - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Problème replay freebox révolution - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
Bonjour,
" la distance entre mon frère et celle de mon beau père et identique"
A moins que les 2 box étaient côte a côte il n'y a pas que la distance qui compte, il ya des obstacles différents.
"En vitesse = chez mon frère j'étais a 130 Mb
et chez mon beau père je suis a = 54.0 Mb
Pourquoi?? comment débridé cette vitesse??"
Ca ne se débride pas c'est une limite technique, il n'y a que en wifi N qu'on atteint les 130Mbps. Ce point d'accès ne le supporte probablement pas , mais tu ne verras pas de différence entre 54 et 130 meme avec une connections ADSL a 20Mega (normal 20<54).
Il faut voir si le boitier TV est éteint, ça pompe aussi du débit. A mon avis le changement de box ne fera pas grand chose, je pensse a de l'affaiblissement (connectique "salle' de la ligne, transfo pas loin etc) ou bien la ligne de ton frère était juste meilleure...
PS: tu ferais mieux de cacher ton IP publique présente dans le screenshot...
" la distance entre mon frère et celle de mon beau père et identique"
A moins que les 2 box étaient côte a côte il n'y a pas que la distance qui compte, il ya des obstacles différents.
"En vitesse = chez mon frère j'étais a 130 Mb
et chez mon beau père je suis a = 54.0 Mb
Pourquoi?? comment débridé cette vitesse??"
Ca ne se débride pas c'est une limite technique, il n'y a que en wifi N qu'on atteint les 130Mbps. Ce point d'accès ne le supporte probablement pas , mais tu ne verras pas de différence entre 54 et 130 meme avec une connections ADSL a 20Mega (normal 20<54).
Il faut voir si le boitier TV est éteint, ça pompe aussi du débit. A mon avis le changement de box ne fera pas grand chose, je pensse a de l'affaiblissement (connectique "salle' de la ligne, transfo pas loin etc) ou bien la ligne de ton frère était juste meilleure...
PS: tu ferais mieux de cacher ton IP publique présente dans le screenshot...