Connexion freewifi secure
nedou
-
kaumune Messages postés 22636 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22636 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j ai acheter un BlackBerry qui se connecte tout seul a freeWifi secure bien que je n ai pas de code , est-ce-qu en changeant la carte mere , le portable va se reconnecter a freewifi secure sachant que je suis abonné chez Free ? Merci
A voir également:
- Connexion freewifi secure
- Gmail connexion - Guide
- Code freewifi secure - Forum Freebox
- Freewifi secure sur pc ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Comment se connecter a freewifi secure - Forum WiFi
- Freewifi secure sans sim - Forum Xiaomi
2 réponses
Bonjour nedou ,
Votre mobile est doté du protocole EAP-SIM qui permet justement de vous connecter automatiquement au réseau Free wifi_secure dès qu'il est à porté. Cela permet d'économiser votre option DATA.
Tous les mobiles vendus par Free sont dotés de ce protocole. Le Free wifi_Secure est gratuit pour les abonnés Free.
Votre mobile est doté du protocole EAP-SIM qui permet justement de vous connecter automatiquement au réseau Free wifi_secure dès qu'il est à porté. Cela permet d'économiser votre option DATA.
Tous les mobiles vendus par Free sont dotés de ce protocole. Le Free wifi_Secure est gratuit pour les abonnés Free.
Slt
Non, ton ordinateur portable ne se connectera pas au FreeWifi_Secure qui ne nécéssite pas de code contrairement au FreeWifi qui est le Wifi partagé public des clients Free
L'authentification de cette connexion se fait par la carte SIM Free de ton tel portable
Je ne vois pas le rapport avec le changement de carte mère
Non, ton ordinateur portable ne se connectera pas au FreeWifi_Secure qui ne nécéssite pas de code contrairement au FreeWifi qui est le Wifi partagé public des clients Free
L'authentification de cette connexion se fait par la carte SIM Free de ton tel portable
Je ne vois pas le rapport avec le changement de carte mère