Code free wifi
Nolan.gymnast
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jujuordi Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jujuordi Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ! :D
Alors voilà, j'ai une tablette samsung et je suis chez free wifi mais a chaque fois que j'allume ma tablette et que je veux aller sur internet ou sur facebook une fenêtre Free Wifi s'affiche pour que je tape mon identifiant et mot de passe autrement internet ne marche pas et ça m'énerve un peu de taper mon Identifiant et mot de passe à chaque fois :(
Aidez moi s'il vous plait :(
Merci d'avance ...
Alors voilà, j'ai une tablette samsung et je suis chez free wifi mais a chaque fois que j'allume ma tablette et que je veux aller sur internet ou sur facebook une fenêtre Free Wifi s'affiche pour que je tape mon identifiant et mot de passe autrement internet ne marche pas et ça m'énerve un peu de taper mon Identifiant et mot de passe à chaque fois :(
Aidez moi s'il vous plait :(
Merci d'avance ...
A voir également:
- Code free wifi
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code telecommande free ✓ - Forum Téléviseurs
2 réponses
Salut,
Tu as une Freebox et tu te connecte en Freewifi ?
Le freewifi est un hotspot pour te connecter en dehors de chez toi.
Tu dois te connecter sur ton réseau local:
Si tu as la V6, le nom du réseau et mot de passe est sur une étiquette dans le carton du Server.
Tu as une Freebox et tu te connecte en Freewifi ?
Le freewifi est un hotspot pour te connecter en dehors de chez toi.
Tu dois te connecter sur ton réseau local:
Si tu as la V6, le nom du réseau et mot de passe est sur une étiquette dans le carton du Server.