Clé WEP introuvable
Trolilol71
-
klopmi Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
klopmi Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis titulaire d'une Freebox révolution que j'ai eu récemment et je souhaiterais avoir une connexion internet sur ma PS3 , j'avais contacter le 1044 et j'avais eu au tel une personne s'y connaissant et m'avais donner les étapes , ainsi ce que je devais entrer mais depuis ma connexion a lâcher et je dois tout refaire . Le problème, c'est que je n'ai pas la "bonne" clé WEP selon ma PS3 et ma clé WEP ressemble a mon adresse MAC sans le 14 au début. La question est où trouver ma clé WEP et quels étape faire! ou comment passer par le freewifi!
Merci
Merci
A voir également:
- Clé WEP introuvable
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé bootable windows 10 - Guide
3 réponses
Tu vas sur mafreebox.freebox.fr
Tu fais mot de passe oublié et suis les indications
Tu fais mot de passe oublié et suis les indications
Funky-tv
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
5
et Wi-Fi...
jeannets
Messages postés
28249
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 992
Il faut aller sur la console d'administration et lire les différents menus qui se présentent à toi... Il y en a un sur la WiFi et là dedans il y a ta clée.... Mais ce n'est pas tout.
Tu dis CLé WEP mais c'est peut etre aussi une clé WPA
Il faut donc: le system de clé... Wep, WPA etc..
Ensuite le type TKIP AES etc...
Et enfin la clée............. C'est 26 caractères je crois..
Ces valeurs sont à noter scrupuleusement pour les rentrer dans ta PS3.
Si tu as le control de l'adresse mac, il te faut appuyer sur un bouton de la BOX qui autorisera la connexion pendant 10 minutes... Si tout est bon la connexion se fera pour de bon... Sinon, c'est tout à refaire.
Voila, mais normalement le site FREE explique tout ça avec précision...
Tu dis CLé WEP mais c'est peut etre aussi une clé WPA
Il faut donc: le system de clé... Wep, WPA etc..
Ensuite le type TKIP AES etc...
Et enfin la clée............. C'est 26 caractères je crois..
Ces valeurs sont à noter scrupuleusement pour les rentrer dans ta PS3.
Si tu as le control de l'adresse mac, il te faut appuyer sur un bouton de la BOX qui autorisera la connexion pendant 10 minutes... Si tout est bon la connexion se fera pour de bon... Sinon, c'est tout à refaire.
Voila, mais normalement le site FREE explique tout ça avec précision...
Salut.
Dans les paramètres de ta freebox révolution, tu as le pouvoir de changer toi même la clé de ton réseau wifi, et même de changer de canal, ou bien de désactiver le wifi.
Perso, c'est ce que j'ai fait, comme ça, je m'en souviens^^
Tu vas dans "wifi", "réseau personnel", puis dans "paramètres".
Sur ce panneau, tu pourras modifier le nom du réseau, si tu veux le voir apparaitre, la clé, le type de sécurité, même les adresses mac qui sont autorisées...
Au niveau du nombre de caractères, si tu prends le niveau de sécurité minimum, soit WPA-PSK, tu peux mettre un mot, une phrase, un code à 4 chiffres, enfin, ce que tu veux...
Bon courage!
Dans les paramètres de ta freebox révolution, tu as le pouvoir de changer toi même la clé de ton réseau wifi, et même de changer de canal, ou bien de désactiver le wifi.
Perso, c'est ce que j'ai fait, comme ça, je m'en souviens^^
Tu vas dans "wifi", "réseau personnel", puis dans "paramètres".
Sur ce panneau, tu pourras modifier le nom du réseau, si tu veux le voir apparaitre, la clé, le type de sécurité, même les adresses mac qui sont autorisées...
Au niveau du nombre de caractères, si tu prends le niveau de sécurité minimum, soit WPA-PSK, tu peux mettre un mot, une phrase, un code à 4 chiffres, enfin, ce que tu veux...
Bon courage!