L'accès à votre espace abonné est restreint. Free Mobile.

Fermé
LiliaKhml Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - Modifié par LiliaKhml le 14/07/2013 à 15:26
 judifr - 26 juil. 2013 à 18:31
Bonjour.
J'ai un problème avec Free Mobile j'ai fait de l'hors forfait (104,01 euros) free me demande de régulariser cette hors forfait donc je régularise et quand je rentre le code sms ils me disent : Transaction refusée, aucune somme ne vous a été débitée.
J'ai un abonnement 15,99e que faire ? le problème ne viens pas de ma banque mais de Free je ne comprend pas alors que sa fait bien plus de 1 ans que j'ai ce forfait.
Pouvez-vous m'aidez ????
Merci beaucoup!!!!

Free me dit sa : L'accès à votre espace abonné est restreint.
Pour récupèrer un accès total, veuillez régulariser votre situation.
Votre abonnement possède une surconsommation non payée.
Certains de vos services ont été limités. Vous devez régulariser votre situation au plus vite afin de les réactiver.
Consultez vos factures pour plus de détails.

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2013 à 15:27
il me semble que la regulation via sms/cb a ses limites en montant chez certains opérateurs. vois avec eux en boutique ou via hot line. et vois pour ne plus faire de hors forfait pour eviter ce genre de desagrement car si on calcule, ca fait vraiment cher !
2