L'accès à votre espace abonné est restreint. Free Mobile. [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 14 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2013
-
 judifr -
Bonjour.
J'ai un problème avec Free Mobile j'ai fait de l'hors forfait (104,01 euros) free me demande de régulariser cette hors forfait donc je régularise et quand je rentre le code sms ils me disent : Transaction refusée, aucune somme ne vous a été débitée.
J'ai un abonnement 15,99e que faire ? le problème ne viens pas de ma banque mais de Free je ne comprend pas alors que sa fait bien plus de 1 ans que j'ai ce forfait.
Pouvez-vous m'aidez ????
Merci beaucoup!!!!

Free me dit sa : L'accès à votre espace abonné est restreint.
Pour récupèrer un accès total, veuillez régulariser votre situation.
Votre abonnement possède une surconsommation non payée.
Certains de vos services ont été limités. Vous devez régulariser votre situation au plus vite afin de les réactiver.
Consultez vos factures pour plus de détails.

2 réponses

Messages postés
1198
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 555
Bonjour LiliaKhml;
Quelle est le type de carte que vous utiliser pour le règlement de votre facture ( Visa electron , Carte Bleue...)?
N'est-elle pas plafonnée ?
Sachez aussi que vous avez la possibilité de bloquer vos consommation pour éviter ce hors-forfait en allant sur l'espace abonné >> Gérer mon compte >> Mes
options >> Blocage Consommation. 
J'ai un abonnement 15,99e que faire ? le problème ne viens pas de ma banque mais de Free je ne comprend pas alors que sa fait bien plus de 1 ans que j'ai ce forfait. 

Comment pouvez être certains que cela vienne de Free ?
Je vous invite à ré-essayer la transaction en optant pour navigateur Mozilla Firefox.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 14 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2013

Bonjour j'utilise une Carte Bleu visa.
Non elle n'est pas plafonnée.
J'ai bloquer pour ne plus faire d'hors forfait.

Car j'ai appeler ma banque et ils me disent qu'ils n'ont pas eu de prélèvement
Je viens d'essayer avec Mozilla Firefox et Internet Explorer sa ne marche pas non plus.
>
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 14 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2013

Bonjour
Avez vous essayé de joindre le service client au 3244?
Appel gratuit depuis free mobile
Messages postés
920
Date d'inscription
lundi 17 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2014
194
il me semble que la regulation via sms/cb a ses limites en montant chez certains opérateurs. vois avec eux en boutique ou via hot line. et vois pour ne plus faire de hors forfait pour eviter ce genre de desagrement car si on calcule, ca fait vraiment cher !