A voir également:
- Débit free très lent
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
@l
Messages postés
1234
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
571
21 mai 2013 à 23:38
21 mai 2013 à 23:38
Salut,
Comment as tu remarqué que le débit avait baissé?
Freebox V5 ou V6 ?
Ordi en wifi ou Ethernet ?
Comment as tu remarqué que le débit avait baissé?
Freebox V5 ou V6 ?
Ordi en wifi ou Ethernet ?
Salut,
Même problème depuis plusieurs semaines. je suis sur pc et en wifi. Je ne telecharge pas beaucoup, donc je n'ai rien fait. Mais là pour télécharger un driver de 134 Mo, il me faut 3 à 4heures...
Même problème depuis plusieurs semaines. je suis sur pc et en wifi. Je ne telecharge pas beaucoup, donc je n'ai rien fait. Mais là pour télécharger un driver de 134 Mo, il me faut 3 à 4heures...
fan-ds
Messages postés
453
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2014
89
30 mai 2013 à 21:02
30 mai 2013 à 21:02
Ah ouais y'a du level quand même ! Sache que le débit n'est pas lié directement à l'opérateur, mais à l'atténuation de votre ligne Orange et donc la distance entre votre maison et le NRA.
J'habite en plein centre de Marseille, et c'est de pire en pire: on se croirait perdu au fin fond de la montagne dans les années 90 avec un vieux modem pourri: 10 min pour ouvrir une boîte mail!!!
C'est vraiment la grosse arnaque depuis le début: offre alléchante puis plus rien derrière, et bien sûr personne ne répond au SAV.
Adieu free, je résilie dès demain!!!
C'est vraiment la grosse arnaque depuis le début: offre alléchante puis plus rien derrière, et bien sûr personne ne répond au SAV.
Adieu free, je résilie dès demain!!!