Boitier freebox bloqué
Fermé
NOVICE -69
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 23 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
-
23 juil. 2013 à 14:59
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 25 juil. 2013 à 19:00
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 25 juil. 2013 à 19:00
A voir également:
- Boitier freebox bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Telephone bloque - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
2 réponses
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 750
23 juil. 2013 à 16:06
23 juil. 2013 à 16:06
Bonjour NOVICE -69,
Je suppose que c'est le boitier HD qui reste bloqué sur "l'étape 2". Alors je vous invite tout simplement à faire une ré-association des Freeplugs. Dans le cas contraire, effectuez un hard-reboot de ce boitier: https://www.free.fr/assistance/2493.html
Cordialement.
la freebox indique bien l'heure mais le boitier reste bloqué sur "étape2" donc pas de tv depuis 5 jours
Je suppose que c'est le boitier HD qui reste bloqué sur "l'étape 2". Alors je vous invite tout simplement à faire une ré-association des Freeplugs. Dans le cas contraire, effectuez un hard-reboot de ce boitier: https://www.free.fr/assistance/2493.html
Cordialement.
NOVICE -69
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 23 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
23 juil. 2013 à 18:15
23 juil. 2013 à 18:15
helas ça ne fonctionne toujours pas.merci de votre réponse tout de meme
cordialement
novice69
cordialement
novice69
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 750
25 juil. 2013 à 19:00
25 juil. 2013 à 19:00
Bonjour,
Avez-vous joint la hotline (3244) pour demander le remplacement des Freeplugs ?
Il peut s'agir d'une défaillance de l'un d'entre eux.
Avez-vous joint la hotline (3244) pour demander le remplacement des Freeplugs ?
Il peut s'agir d'une défaillance de l'un d'entre eux.