Boitier freebox bloqué

Fermé
NOVICE -69 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 23 juil. 2013 à 14:59
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 25 juil. 2013 à 19:00
la freebox indique bien l'heure mais le boitier reste bloqué sur "étape2"

donc pas de tv depuis 5 jours

merci de me répondre

2 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
23 juil. 2013 à 16:06
Bonjour NOVICE -69,
la freebox indique bien l'heure mais le boitier reste bloqué sur "étape2" 
donc pas de tv depuis 5 jours 

Je suppose que c'est le boitier HD qui reste bloqué sur "l'étape 2". Alors je vous invite tout simplement à faire une ré-association des Freeplugs. Dans le cas contraire, effectuez un hard-reboot de ce boitier: https://www.free.fr/assistance/2493.html
Cordialement.
0
NOVICE -69 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013
23 juil. 2013 à 18:15
helas ça ne fonctionne toujours pas.merci de votre réponse tout de meme
cordialement
novice69
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
25 juil. 2013 à 19:00
Bonjour,
Avez-vous joint la hotline (3244) pour demander le remplacement des Freeplugs ?
Il peut s'agir d'une défaillance de l'un d'entre eux.
0