J'ai reboot ma freebox et certains enregistrement ne marche plus
Blaazer94
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Blaazer94 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Blaazer94 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour comme vous le voyer dans le titre hier j'ai reboot ma freebox révolution (je précise c'est un boitier v6) parce-que je n'avais plus internet et je ne sais pas ce qu'il c'est passer maintenant quand j'vais voir mes enregistrement certains ancien enregistrement sont réapparu et les nouveaux ne fonctionne plus ça me marque exactement "cette vidéos n'est pas supporté" je ne comprend pas un peu d'aide svp ):
A voir également:
- J'ai reboot ma freebox et certains enregistrement ne marche plus
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Salut,
Je ne connais pas très bien ce genre de box, mais est-ce que tu peux y installer des éléments comme des codecs par exemple?
Si oui, alors peut-être que ton reboot les a effacé et dans ce cas tu dois les réinstaller!
Sinon, peut-être que ta box fonctionne un peu comme un pc quand tu fais une restauration du système à une date antérieur, tu retrouves les programmes que tu avais avant! C'est peut-être le même genre d'opération avec ta box, ce qui expliquerai pourquoi tu retrouves des anciens enregistrement!
j'espère avoir pu t'éclaircir un peu ^^
Je ne connais pas très bien ce genre de box, mais est-ce que tu peux y installer des éléments comme des codecs par exemple?
Si oui, alors peut-être que ton reboot les a effacé et dans ce cas tu dois les réinstaller!
Sinon, peut-être que ta box fonctionne un peu comme un pc quand tu fais une restauration du système à une date antérieur, tu retrouves les programmes que tu avais avant! C'est peut-être le même genre d'opération avec ta box, ce qui expliquerai pourquoi tu retrouves des anciens enregistrement!
j'espère avoir pu t'éclaircir un peu ^^
Euh je ne pense pas avoir installer des codecs sur la free ^^' mais pour le reboot c'est surement sa mais comment faire pour récupérer mes enregistrement éffacé )':