Conditions de résiliation suite à incident technique récurrent
Fermé
NicoRouen
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 14 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2013
-
14 oct. 2013 à 13:22
brupala Messages postés 109405 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 14 oct. 2013 à 20:07
brupala Messages postés 109405 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 14 oct. 2013 à 20:07
A voir également:
- Conditions de résiliation suite à incident technique récurrent
- Revue technique evinrude gratuite - Forum Loisirs / Divertissements
- Incident tnt - Guide
- Formulaire remboursement frais de résiliation free pdf ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Demande de resiliation adsl iam ✓ - Forum Réseau
- Mise en forme conditionnelle excel plusieurs conditions - Guide
1 réponse
brupala
Messages postés
109405
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2024
13 617
14 oct. 2013 à 20:07
14 oct. 2013 à 20:07
Salut,
tu n'aurais pas dû attendre si longtemps, ce genre de problème doit être résolu dans les deux semaines.
tu leur fais déjà une lettre recommandée avec mise en demeure de te rétablir un service normal.
tu demandes l'échange de la freebox, ils doivent le faire.
Ils ont toutes les traces de tes déconnexions, et ils sont de mauvaise foi quand il disent que c'est un problème national (quoique, mais ils est entièrement de leur faute si c'est dû à la migration vdsl2).
chose que tu peux faire:
laisse tourner ton PC pendant 24h avec la commande ping 8.8.8.8 -t > testping.txt
et tu gardes les résultats dans le fichier testping.txt pour valider toutes les pertes de connectivité anormales.
tu n'aurais pas dû attendre si longtemps, ce genre de problème doit être résolu dans les deux semaines.
tu leur fais déjà une lettre recommandée avec mise en demeure de te rétablir un service normal.
tu demandes l'échange de la freebox, ils doivent le faire.
Ils ont toutes les traces de tes déconnexions, et ils sont de mauvaise foi quand il disent que c'est un problème national (quoique, mais ils est entièrement de leur faute si c'est dû à la migration vdsl2).
chose que tu peux faire:
laisse tourner ton PC pendant 24h avec la commande ping 8.8.8.8 -t > testping.txt
et tu gardes les résultats dans le fichier testping.txt pour valider toutes les pertes de connectivité anormales.