Quand le pc marche la tv ne marche pas

Fermé
g1kkoq Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 10 oct. 2013 à 18:11
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 13 oct. 2013 à 17:48
Bonjour à tous,
comme indiqué dans le titre j'ai depuis un mois un problème avec ma freebox; Je n'ai rien changé dans mon installation; à savoir PC fixe (windows xp) relié en ethernet à ma freebox et par freeplug à ma télé qui est a 6/7metres. WiFi activé et fonctionnant très bien quelque soit la config TV/PC
Quand je regarde la télé tout va bien : accès à toutes les chaines et à toutes les fonctions. Mais dès que j'allume mon PC la télé se coupe instantanément.
J'ai tout essayé : débrancher la box télé, réinstallation du firmware, hard reboot, j'ai aussi essayé de modifier le ping en modes par défaut; fastpath; patate et sérénité.
Ah quand le pc est allumé et que je laisse la télé allumée (parce que j'avais oublié) la télé s'est mise à fonctionner deux fois après 1h30 et 3h00.

Voilà si quelqu'un a déjà rencontré ce problème. Je serai intéressé par la solution !

Bien à vous Bruno
A voir également:

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
13 oct. 2013 à 17:48
Bonjour g1kkoq,
Avez-vous essayé de branché votre ordinateur sur un autre port Ethernet ?
Pourriez-vous nous fournir les caractéristiques de votre ligne ?
Quelle est votre version de Freebox ?
Essayé également de relier le boitier TV au boitier ADSL par un câble Ethernet.
Tenez-nous informé.
0