La free box

FERNANDA 1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

merci de me dire si j'ai besoin de 2 free box car j'habite sur 2 étages et que mon ordinateur est au premier étage et ma chambre avec la télévision à un autre étage la connextion wifi ne se fait pas car les murs sont épaix vieille immeuble
FREE ne veut pas ou ne peut pas me répondre
merci à vous de m'aider !
FERNANDA 1
A voir également:

3 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Pour cela pas besoin de 2 freebox, utilises des CPL pour cela.

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/980-CPL-Courant-Porteur-en-Ligne/

"Bleue pour la route, verte pour la piste et rouge pour le tout terrain.
1,2,3 le compte est bon !!!!!"
1
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Irongege a tout à fait raison.
De plus les CPL sont fournies avec la box.

Cdt
0
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

Les CPL fournis sont seulement pour la connexion au Freebox Player
0
brupala Messages postés 112079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
indice : frreplug classic.
regarde sur le site free.
(un seul côté PC, côté freebox tu as dejà une freeplug)
0
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

Le SAV Free n'est pas compétant (centre d'appel hors du continent européen).

Vous n'avez pas besoin de deux Freebox. Suffit d'utiliser deux CPL.
0
FERNANDA 1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi 2 CPL??
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Cliques sur les liens en bleus dans ma 1ère réponse et tu sauras.
0