Les discussions

Accès aux chaines hd

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise la playlist de Free avec VLC, si je clique sur une chaine HD, cela bascule automatiquement sur la chaine "normale" corres...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Free_noreto

Ip fixe et reseau

 Résolu

Bonjour, Chez moi j'ai 3 pc: 1 pc fixe (win7), 1 pc portable (win xp) et un raspberry pi sous oscm. Le tout relie a une freebox v5 qui est en mode...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Pierrecastor

Ma freebox n'attribut pas d'adresse locale à mon nas synology

 Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et j'ai branché mon NAS Synology sur ma freebox Android. La Freebox voit le NAS mais il ne lui attribut aucune adre...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Glorwynn

Freeplugs: débit insuffisant

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu et installé ma freebox server et la freebox tv il y a 1 semaine, Internet a bien fonctionné depuis le début, mais je n'avais pa...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
poupougne13

Toujours impossible d'envoyer mes mails

 Résolu

Bonjour, je ne peux toujours pas envoyer de mails même message Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'facture' Erreur de serveur : 5...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
coucouf

Connexions hot spot free wifi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus âme connecter à free wifi J.arrive a rentrer mon identifiant et mon mot de Passe mais au lieu d.afficher connexion réus...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
ggdylan54

Brancher box free résolution et décodeur canal

 Résolu

Bonjour J'ai un abonnement canal+ et j'ai donc un décodeur canal branché à mon poste TV. Je viens de prendre un abonnement freebox avec un boitier f...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Ben314

Pas d'image ni de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma Freebox et ou ma télé peut être. Quand j'ai allumé ma free, l'écran de ma télé est resté tout noir. Ni imag...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
MissSherrye

Freebox crystal e203

 Résolu

Coucou ! Depuis un certains temps j'ai des problèmes avec met deux boitiers freebox TV. Donc depuis ce matin je ne peux regarder que sur un boitie...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Rayker

Problème ma freebox crystal affiche réseau. merci

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelque jour. Ma freebox crystal affiche "réseau". Et avant cela ça m'a marquer que je ne pouvait pas regarder deux...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Lyon69

Connecter ethernet freebox

 Résolu

Bonjour, je vous contacte suite à un problème avec ethernet, en effet, voulant profiter d'une meilleure connexion qu'en wifi, j'ai voulus brancher un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
GGplayers

Freeplayer eteind

 Résolu

Bonjour, J'ai ma freeplayer qui ne s'allume plus du tout ni le voyant rouge ni le bleu avez vous une solution? MERCI Configuration: Windows / C...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
inoxjo

Retirer bridage freebox (screen à l'appuis)

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis est le suivant. Je suis passer chez Free il y à maintenant 3 semaines (j'étais chez SFR). Et au téléphone le commercial m...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
kelux

Boitier multi-tv freebox hd probleme reseau !

 Résolu

Bonjour, Nouveau sur se site, auparavant je lisais vos astuce dès que soucis sans suivait et jusqu'ici sa ma toujour aidé, mais la je trouve vraimen...

34 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
pirate221901

Clé wpa freebox oubliée

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, voici mon problème : j'ai la freebox en mode sécurisé avec une clé wpa que j'ai personnalisée il y a quelques mois. Sauf que maintena...

42 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Ereann

Impossible d'accéder à l'adresse //freebox

 Résolu

Bonsoir, Après des heures de recherches sur le net pour accéder à mes enregistrements de la freebox V6 , je comprends qu'il me faut taper //freebo...

19 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
willwow83110

Resolu : problème accès wifi sur freebox v6

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment obtenu ma nouvelle Freebox V6 et j'en suis très heureux, mais j'ai constaté un problème avec ma connexion Wifi depuis mon...

31 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Khan

Ma boite email free

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas aller à boite mail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Canal freebox

 Résolu

bonjour j'ai actuellement un problème de connexion avec ma Freebox hd, donc je voudrais changer mon canal, ce que j'avais déjà fait il y a 1 and=s de...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Destiny

Freebos et nas dlink 320 lw

 Résolu

Bonjour, J'ai connecter mon NAS directement sur la freebox. Par contre dans le menu des disque dur de la freebox je ne vois pas le NAS. Par contr...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
rvnissi

Coupure télé toutes les nuits fibre optique

 Résolu

Bonjour, connecté depuis janvier par fibre optique, toutes les nuits, le signal télé est coupé vers 04h00 du matin. en sus, j'ai aussi plus fréqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
papaododo

Connexion impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné à free. Or, depuis quelques jours, l'accès à internet est impossible depuis mon portable samsung galaxy ACE3 alors que cela ...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
tartanpion66

Comment avoir la tv sur une 2éme télé ?

 Résolu

Bonjour, J'ai la tv freebox au salon et j'aimerai l'installer sur une deuxième télévision (chambre). Existe-t-il un appareil pour faire se transfèr...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
mj1974

Pare-feu bloquant le nat ethernet

 Résolu

Bonsoir, Cette demande fait suite à mon précédent problème de CPL que vous pouvez voir ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-325157...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
phil2k

Connexion ethernet

 Résolu

Bonjour, je me suis connecté en ethernet car problemes avec le sans fil j'ai du oublié un branchement car j'ai pas la tele sur freebox revolution...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
jeanyves120173

Comment réactiver le réseau "freebox_*******_ext" ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox révolution, et il y a le réseau "principal" sans fil qui fonctionne très bien. En revanche, un 2ème réseau, nommé "EXT" e...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Geopra

Freebox bloquée étape 4 attente réponse dhcp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Inscrite chez Free depuis le 23 août ma freebox reste bloquée en étape 4. Un ticket incident est ouvert depuis le 4 septembre test de posit...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Mariece19

[freebox] un gros soucis au niveau de ma connexion wi-fi

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai un gros problème depuis hier, c'est en fait je n'est pas de connexion internet, alors que j'ai redémarrer plusieurs fois ma Free...

20 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
@l

Adresse retour matériel free sans résiliation abonnement

 Résolu

Bonjour, Je souhaite retourner mon ancien matériel à Free, sur leur demande mais ne sais pas où ! Merci de votre aide Florence.

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
tony37520

Débit très (trop) faible

 Résolu

Bonjour, Je viens a vous car j'en ai un peu marre (pour éviter d'être vulgaire...) de mon débit. Je dispose d'une Freebox Révolution. Et, on a beau et...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Torobros

Baisse de débit freebox

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours(lundi je crois) j'ai constaté une net baisse de débit de ma freebox, avant cette baisse ma connexion était nickel...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
fokito67

Free wifi se déconnecte tout le temps

 Résolu

Bonjour, J'utilise Free Wifi en hotspot depuis 1 semaine sur mon Ipad mini, et depuis aujourd'hui (ce matin) je me connecte (ça lague) au réseau...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
fanny

Ma télévision ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Ma télévision ne fonctionne plus avec ma Freebox Player car celle-ci ne s'éteint pas au moyen de la télécommande. J'ai essayé d'associer la...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
tartanpion66

Déconnexions fréquentes de la wi-fi.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. Depuis quelques mois je rencontre de sérieux problèmes, ma Wi-Fi se déconnecte et lorsque j'essaye de m'y reconnecter que ce soit ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Carl3

Récuperer des videos freebox revolution pc

 Résolu

Bonjour, Comment récuperer des videos depuis ma freebox revolution sur mon PC Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
P8nt

Freebox pas de tv

 Résolu

Bonjour, voila, quand je veux mettre la tv sur ma freebox, elle me disdébit insuffisant. J'ai regardé sur divers forum et sois je n'ai pas trouver d...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
FreeAnonyme

Partage réseau freemobile

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre en réseau ma tablette, mon portable avec mon PC connecté à ma freebox. Pourriez-vous m'expliquer comment procéder ; ce do...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
tartanpion66

Comment on fait pour trouver le code de wifi de free box merci

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour trouver le code wifi sur Freebox merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
karim

Possible de lire des fichiers mp3 sur freebox tv ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox crystal et la boxtv qui va avec J'ai connecté un disque externe sur la boxtv sur lequel j'ai stocké des films, photos e...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
tyranausor

Accès tv impossible avec free

 Résolu

Mon écran TV est OK : tout s'affiche (applications, blue-ray, télévision, paramètres, etc...) ; mais la box (avec une petite avancée grise) ne répond ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
perlette56

Protection freebox installation parafoudre

 Résolu

Bonjour, mon voisin vient d'avoir sa freebox ainsi que divers appareils detruit par la foudre. certains messages font etat de l'installation sur la...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
nguilhau

Resiliation free

 Résolu

Bonjour, j'ai resilié mon abonnement freebox le 22 mai, puis envoie du colis 'materiel' à bondoufle fin mai 2015. Free me dit avoir bien reçue ...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
mimi

Connexion wi-fi et ethernet lent

 Résolu

Bonjour, Voilà je possède une Free box V6 est ma connexion est affreusement lente et elle redémarre tout les deux jours voir plus. Alors j'ai test...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
CCM-Help

Blocage etape 1?

 Résolu

Bonsoir je fais appel a vous car jusqu'à maintenant ma freebox tv marchait et ce soir je m aperçoit que le module TV reste bloqué sur: réseau et qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
wolverine0268

Sorte d'ultrason quand je branche la box

 Résolu

Bonjour ! Nous effectuons actuellement quelques petits travaux dans la pièce où se situent la Box et l'ordinateur. J'ai du débrancher le matos inf...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Shaftix

Problème serveur ftp

 Résolu

--habituellement je me servais toujours de TYPSoft-FTP comme serveur pour accéder à mon pc à distance pour charger des fichiers. Depuis quelques temp...

19 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
barnabe0057

Probleme de wifi

 Résolu

Bonjour, après déménagement, j'ai réussi a rebrancher ma box seulement maintenant mon telephone et mon ordi ne reconnaissent ma box... impossible ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
index

Freebox crystal television ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais souscrire a la freebox au debut je voulais la freebox revolution mais au moment de souscrire j'ai vu que dans la zone ou j'habit...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur 53 boitier hd

 Résolu

Bonjour, ERREUR 53 SUR LE BOITIER HD QUE FAIRE ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
madmyke

Internet sur télévision chez free payant ?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si l'internet sur ma télévision était payant (chez free revolution) . Merci de votre réponse. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Mimie_50
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 906