Les discussions
Lidl contre action : la guerre des discounters français s'intensifie
Lidl cherche désormais à rivaliser avec un autre acteur majeur de la grande distribution en France, Action. En effet, les catalogues de Lidl de janvie...
Serrure intelligente débloquée par intrusion
FerméBonjour à tous, J'ai installé une serrure intelligente mais qqn continue à entrer chez moi, la personne entre en utilisant son empreinte digitale c...
Aspirateur sans fil medek,
FerméBonjour, j'ai besoin de vos lumières..... Le tube branché sur la brosse n'est pas inclinable ? c'est normal ? Merci à vous!
Résoudre un rébus.
RésoluBonjour , depuis quelques jours je sèche sur ce rébus , pourriez m'aider , merci.
Danger de l'utilisation de la vaisselle ancienne pour la santé
La vaisselle ancienne, avec ses vifs coloris et ses motifs rétro, est de plus en plus populaire. Cependant, elle peut présenter un danger potentiel ca...
Ia pour mener les entretiens d'embauche préliminaires
L'utilisation des technologies d'IA dans le processus de recrutement est en augmentation constante. Une entreprise française a déployé une IA qui effe...
Je recherche le titre d'un film
je recherche le titre d'un film italien avec Marcello Mastroiani. L'histoire ce déroule dans un village, il épouse une femme, sofia Loren, mais il s'e...
Recherche film elephant bouddhisme
Résolubonsoir, je me suis inscrit spécialement pour cette question. Voilà je cherche un film (ou plutôt un téléfilm) en trois parties. J'étais petit qua...
Le chauffe-eau, plus gros consommateur électrique domestique après le chauffage
Le chauffe-eau électrique est l'un des appareils domestiques les plus énergivores. Son utilisation réprésentative peut aller jusqu'à 800 kWh par an et...
Fonctionnement d'un rasoir braun série3
FerméBonjour, Mon Mari est handicapé, il a acheté chez Boulanger un rasoir électrique de marque BRAUN modèle série 3 pour barbe Malheureusement il n'...
Feux rouges pour contrôle de vitesse : comprendre leur fonctionnement
Les feux tricolores qui passent brusquement au rouge quand il n'y a aucune obstruction visible sont en réalité destinés à maintenir le respect des lim...
Complémentaire santé
FerméBonjour, Je voudrais savoir si l'augmentation des complémentaires santé pour l'année 2026 est-elle légale
Accords de guitare
Je cherche les accords de guitare, les tablatures encore mieux ,de la chanson La mouette de Jean Riondet et G. Amiot. C'est une chanson de marins.
Infractions au code de la route sur un parking: risque d'amende
La circulation sur les parkings de supermarchés et de centres commerciaux, bien que ces espaces soient privés, est soumise au Code de la route. Les in...
Le voyage dans le temps the time game 1992
Bonjour à vous je recherche ce vieux téléfilm Le voyage dans le temps ( the time game ) Pourriez vous m'aider à le trouver ? Merci d'avance
Astuce pour sécher le linge rapidement sans sèche-linge
Saviez-vous qu'il existe une astuce simple pour sécher rapidement vos vêtements sans avoir recours à un sèche-linge ? En ajoutant une serviette sèche ...
Fournisseur d'énergie fautif exclu du marché par l'état français
Actelios Solutions, une entreprise française offrant des tarifs d'achat d'électricité photovoltaïque très attractifs, a vu son autorisation d'exercer ...
Appli ckiki alert: détectez les aliments à risque dans votre cuisine
Une nouvelle application mobile gratuite, Ckiki Alert, a été lancée pour aider les consommateurs à être informes instantanément des rappels de produit...
Je cherche une musique dance electro des années 90
Bonjour, en me baladant sur Spotify, je suis recemment tombé sur la chanson Lose Control de J Balvin et Vein https://www.youtube.com/watch?v=j_NziUXxO...
Nouveautés dans google
quels sont les nouveautés de google ?
Le marc de café, allié contre les taches sur poêles et casseroles
Le marc de café pourrait être votre allié pour combattre les taches récalcitrantes sur le dos de vos casseroles et poêles. Sa texture granuleuse agit ...
Cherche mode d'emploi
recherche mode d'emploi oscilloscope ET2010A
Anime shojo
RésoluBonjour, Je voulais savoir si vous auriez pas des shojo en anime ou en manga a me proposer mais je prefre des anime ^^ Voici la liste que j'ai d...
Crows zero 3
Bonjour, voilà ma question est simple est-ce que CrowsZero3 va sortir où est déjà sorti? Merci des réponces
Coffret infini en faillite ?
Bonjour, Des amis m'ont offert un coffret Infini "Moment à 2 prestige". J'ai voulu réserver auprès d'un des prestataires du catalogue qui m'a expli...
Les virtuoses
C'est quoi, pour vous, un virtuose? et la guitare, c'est quoi?https://www.dailymotion.com/video/xozfj Déjà ça, non? -- Je te salue, Vieil Océan!
A quand le tome 11 du journal d'une princesse
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quand va sortir le tome 11 du livre " Journal d'une princesse". Je vien de finir le 10eme et j'attends avec impatience le 11...
Actualité et tests de windows 10 preview / insider !
RésoluBonjour à toutes et à tous , on attendait l'arrivée de w9, mais ce n'était que de l'intox ! à ce jour, on en sait un peu plus sur cette nouvelle...
Musique+les anges de la télé réalité 4
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une chanson qui est déjà passé dans les anges de la télé réalité,il me semble que on entend new york et c'est du...
Manga shojo
salut, j'appelle ossecour !!! je cherche des anime (shojo) pourier vou me donner un site pour les regardes a par ( dailymotion , youtube , wat ) ...
Contre la loi hadopi
J'espère que tout le monde est au courant que la loi HADOPI est une vraie saloperie, et qu'elle est passée... Il y en a quand même qui continuent à...
Code ami - animal crossing
Je voudrais quelques codes amis animal crossing pour jouer en wi-fi moi c'est : Nom : Bibiche Ville : ♥_♥ Mon code ami : 2921 9003 3514 D...
Vampire diaries saison 2 episode 12
RésoluBonjour a tous Quelqu'un pourrai me dire quand est ce que l'on peut voir l'episode 12 de la serie the vampire diaries de la saison 2 MERCI A VO...
Hadopi, logiciel espion sur pc!?!?
RésoluBonjour, j'aimerais être sur d'avoir bien compris une "solution" envisagée par le projet de loi Hadopi. L'IP ne pouvant etre utilisée pour détermine...
Lutter contre hadopi ii
Bonjour, À la lecture du projet de loi qui vient de passer "Hadopi II", il es difficile de ne pas s'arreter sur un point : "En cas de "préjudice lo...
Bon de réservation harry potter 5
bonjour , j'ai acheté le coffret avec bon de réservation harry potter 5 et je voudrais savoir si le film sera payant ou moins cher quand on l'aura! m...
Quizz pere fouras 250 questions
RésoluBonjour, Quelqu un peut t-*il m'envoyer le fichier des 250 questions du quizz du pére Fouras?? Je viens de finir les 76 et suis en manque..........
Mangas d'amour et combats
Bonjour ! Je regarde beaucoup de mangas en ce moment et j'aime vraiment les combats qui parlent d'amour et avec des combats ( Exemple : Prism Ark, Ze...
Questions concours vieilles charrues
Bonjour, Est ce quelqu'un peut m'aider à trouver les réponses à ces questions : * Quelle actrice voit sortir un petit monstre gluant de son abdo...
Code amie pokémon diamant ou perle
salut et bonjours a tousse et a toute les grands drésseure et dréssuese de pokémon si quelqu'un veut me combatres ou m'échanger des j'en nes de puiss...
Énigme du père fouras 57
Bonjour, voila j'ai du mal à trouver la réponse à la n° 57: "On en use pour persuader. En accorder c'est faire confiance. Une simple signature suffi...
Date précise de diffusion kaamelott livre 6
RésoluSalut a tous, j' aimerais savoir la date la plus précise possible du commencement de la diffusion du livre 6 de kaamelott a la télévision ( M6) . Merc...
[ma bimbo] où est le 4 ème oeuf ?
Bonjour, j'ai pas trouvé le 4 ème oeuf et je voulais savoir si il étais pas quelque par ailleur que sur la porte de la discotèque car moi je n'ai ...
Recherche film de guerre 70/80
RésoluBonjour a tous, une petite recherche facile... Un film de Guerre 39/45 ou les allies lancent des 'boules' pour casser un barrage ou les installatio...
Pour les amoureux du rock (le vrai) n°4
retour sur les amoureux du rock, voilà une bonne grosse compil' rock pour ceux qui en cherchent... avec un peu de radotage aussi... N°1 N°2 ...
Sortie tome 4 eragon
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait la date de sortie du tome 4 d'eragon ecrit par christophe paolini s'il vous plait
Nostalgie année 70 - 80, notre enfance
RésoluBonsoir, ami nostalgique des années 70 - 80, je lance un petit appel pour se rememorer de bons souvenirs d'enfance. L'ile aux enfants, 1 rue sésame, l...
Énigme père fouras
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider sur l'énigme suivante : Souvent créees par des religieuses, elles peuvent être scientifiques, officielles ou diplomat...