Les discussions

Alison2104 Discussions générales

Traduction en latin

Bonjour,  Je souhaite me faire tatouer : Flamma mea viva manebit. (Je veux dire : "Ma flamme demeurera vive.") Digna sum. (Je veux dire : "Je su...

4 réponses Dernière réponse le 4 août par
Radinoz
chonchon Musique / Radio / Clip

Chanson perdue

Bonjour, je recherche une chanson que ma fille avait appris à l'école maternelle dans les années 90 il me reste que quelques brides et je connais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août par
rossignol
soso Cinéma / Télé

Kurtlar vadisi pusu sous titre francais

salut je suis fan de kurtlar vadisi pusu, que j'ai découvert en arabe avec mes parents sur abu dhabi, et que je suit en turc actuellement chaque semai...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
Jeny
gidefix Cinéma / Télé

Feuilleton peyton place

souvenez vous qq a til ou sait il ou je peux avoir la serie PEYTON PLACE en francais merci

Johnny
bigbukowsky Cinéma / Télé

Recherche clip rap sur mtv année 90

bonjour,je suis a la recherche d'un clip des année 90 rap us je n'est pas d'infos sauf qu'il etait diffusé sur MTV pendant les sessions rap. le clip s...

Galmy
suicune1 Cinéma / Télé

Recherche épisode magical doremi!!!!

Bonjour, voilà je cherche les épisode de magical dorémi pour ma petite soeurs en Streaming de la saison 1 et 2 et plus si possible je...

Casimir
xosaidaxo Musique / Radio / Clip

Bande annonce canal+ champion league

Bonjour a tous! :D J ai un gros problème!J'éprouve un véritable coup de foudre en vers une chanson utilisé par canal + pour sa bande annonce concer...

Gaspich
Okapi Cinéma / Télé

Episodes de "saint seiya hades"

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la liste précises des épisodes de "Saint Seiya Hades" Je sais qu'elle comporte pour l'instant 3 séries...

Anthcecile
Busta-Raph Musique / Radio / Clip

Musique- l'abominable vérité

Salut, J'ai regardé le film ''L'abominable Vérité'' qui est d'ailleurs très bien. Il y a une musique qui m'a plus me je ne la trouve pas :S.. Cette...

Elo
launa1 Cinéma / Télé

Recherche film ancien noir et blanc

Résolu

Bonjour, J'adore les vieux films en noir et blanc des années 40, 50. J'en recherche un en particulier. C'est l'histoire d'une jeune femme (blon...

Doudou
Mnadia Études / Formation High-Tech

Cours d'administration réseau

Bonjour, Salut tous le monde, Je cherche un cour intéressant sur l'administration des réseaux, j'ai cesoin de ce cour pour approffondir mes connai...

salihikindo
xLiisy Cinéma / Télé

Cherche film comme "starstruck"

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre , je cherche des films avec des ados du style starstruck , ce film m'a beaucoup marqué . Merci d'avance -- >>Liis...

Bb200201loubard
Ale0 Loisirs / Divertissements

Vitesse en moto

Résolu

Bonsoir , D'ici quelques jours , je recevrai une moto 50cm . Mais je n'en ai jamais fait . . . Peut-on m'expliquer comment passe-t-on les vit...

Tithane
sumo fred Loisirs / Divertissements

Mini-patator probleme

bonjour j ai un probleme avec mon minipatator je l ai fabrique avec deux tubes de colle (grand et petit)et un effaceur (maped) mais mon mini patato...

Tutur
icare-ares Loisirs / Divertissements

Astuce : réparer un cd rayé

Résolu

Bonjour, Voila, je me permet de poser une astuce pour réparer un cd rayer Grâce a DU DENTIFRICE , plutôt insolite non? Donc pour commencer pr...

Inesbdr
Grer Cinéma / Télé

Recherche le nom d'un film

Bonjour a tous , Bon je vous fait un résumé rapide: C'est l'histoire d'une femme blonde qui emménage dans un nouvel appartement dont l'ancienne prop...

Grer
rockabye Cinéma / Télé

Telefilm passé sur m6

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d un telefilm passé sur M6 il y a 2/3ans dont je n ai pas le titre mais c est l histoire de 3/4 amies? au usa des je...

sandra
serkoko Loisirs / Divertissements

Ou petont acheter une arc

Bonjour, Je voudré m'acheter un ou une arc.Mes je ne sait pas ou sa se vens pouret vous me dire ou sa se vens .Merci d'avans.

piquesous
Pandies Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

Bon voilà je me rappel que c'est l'histoire de 2 enfant un garçon et une fille extraterrestre qui on des pouvoir et qui se font m'amener sur terre par...

Pandies
mat91 Musique / Radio / Clip

Musique hard rock du moment

Résolu

Salut pourriez vous me dire quels sont les musiques de hard rock que vous écoutez en ce moment?Merci de toutes vos réponses.

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
heyhey209249
ben Musique / Radio / Clip

Musique dans le film "the town"

Lorsqu'ils vont pour frapper les gars qui insultent Claire de "Yuppie", il y'a une certaine musique en sortant de la voiture, quelqu'un par hasard pou...

Poupoune
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Film indiens

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un site ou il y a des films indiens ! Merciii d'avance si vous pouvez m'en parler !!!!!!!!!

miaka
flo0683 Musique / Radio / Clip

Nouvelle chanson rap, aidez moi!!

Résolu

Salut, j'éspère que vous pourez m'aidez, je recherche une nouvelle chanson de rap que j'ai entendu sur skyrock vers 17H30 aujourd'hui. D'après se que...

kerolorenzo
lamitta Cinéma / Télé

Site sur everyoneweb

Bonjour, j'ai créer un site sur everyoneweb : http://everyoneweb.fr/lamitta/ et je ne sais pas comment le publier ..aidez moi svp

Chaim
Paul Musique / Radio / Clip

Groupe rock des années 70

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un groupe rock des années 70, peu connu en Europe dont le chanteur était aussi un excellent harmoniciste. Merci ...

jc
jerome56 Musique / Radio / Clip

Recherche musique de reggae

salut tout le monde =) voila je recherche un son reggae que j'ai entendu dans l'emission " a mourir de rire " elle est assez connue , et elle...

jerome56
tisha Cinéma / Télé

Un ange parti trop tôt

Résolu

JE VIENS DE PERDRE MA COUSINE DE 17 ANS DANS UN TERRIBLE ACCIDENT DE VOITURE ET UN BLOG A ETE CREE A SA MEMOIRE IL Y A UNE VIDEO AVEC 3 CHANSONS QUI ...

clofleur
alexandre81 Cinéma / Télé

Voir episode 12 et 13 de wakfu

bonjour un copain m'a dis que ses episode etait super.il m'a dis aussi qu'on pouvait les voir sur l'ordi.sur le site oficiel il y ai pas.

sami@.com
alex33sira Musique / Radio / Clip

Retrouver le titre d une chanson

Bonjour, Dans la chanson de diam's MALADIF, il y a un mec qui rap en disant "chaque jour on lutte à la recherche de ce putain de vaccin", j'aimerai...

jojo
bobt Loisirs / Divertissements

Enigme pere fouras

Bonjour, je ne trouve pas la reponse a cette enigme Ses formules sont connues, Celle du coeur est peu pratiquée. Apanage des hommes civilisé, Elle es...

ok
gennaro-oth Cinéma / Télé

Kyle xy saison 3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un avait des info sur la saison 3 et si Amanda sera dedans?

Cally
amarillise Loisirs / Divertissements

Guitare explication

Voila je suis peut etre conne mais serieusement je ne comprend pas comment passer d'un accord a un autre vite, il ne faut pas toucher se fils ou il fa...

meno
spartan2805 Musique / Radio / Clip

Rock n' roll

Salut tout le monde, Aujourd'hui j'ai découvert la beauté du rock et je voudrais, s'il vous plait, que les plus mélomanes d'entre vous me dressent un...

spartan2805
ibrahim100 Musique / Radio / Clip

Fréquence de la radio goom

Résolu

Bonjour, je cherche la fréquence de la radio GOOM, je l'ai chercher partouuuu mais pas de fréquence trouver alors si vous la connaissez sa sera sym...

dj-guigui
robert-le-robot Cinéma / Télé

Film d'horreur sur les zombies

Bonjour à tous, Comme l'indique le titre je cherche un bon film d'horreur sur les zombies style 28 jours plus tard,l'armée des morts. Donc si ...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Squalman
THEYOUNGFIREMAN Loisirs / Divertissements

Airsoft p90

Bonjour je veut débuter dans l'airsoft et j'ai en fit de m'acheter un P90 comme sa http://www.arsenal-airsoft.com/produ...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
killerwill95
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Discussions générales