Les discussions

Recherche morceau zouk années 90

Bonjour, Voilà des années que je cherche le titre et le nom de la chanteuse d'un morceau zouk. J'ai vraiment bien cherché, mais impossible de retro...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Nina

Quel tests de sélection à afcepf ?

Résolu

Bonjour, Je suis en reconversion professionnelle et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé les tests de sélection pour l'entrée à AFCEPF, p...

24 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Caillou

Lapin et chat

Fermé

Bonjour, J'ai une question. J'ai un chat qui passe sa vie à chasser ???? Et j'aimerais prendre deux lapins. Le problème c'est que j'ai peur que ...

Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Xileh

Recherche de musique

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors depuis quelque mois j'ai une musique dans la tête j'ai tout essayé Shazam... mais rien a faire je trouve pas je suis v...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Mariame17

Titre de film inconnu

Bonjour, je recherche un film où sûrement téléfilm je ne me souviens plus. J’ai absolument tout les détails du film. Il s’agit d’une famille nou...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
ludeb

Je cherche un film de mon enfance

Bonjour, alors je cherche un film de mon enfance (qui date sûrement des années 2000) et je ne le trouve nulle part (j'ai jamais eu autant de mal à tro...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
ludeb

Idées de jeu pour ado

Bonjour* Copine et moi on a 13 ans et on ne sait pas comment s’amuser sans avoir à dépenser d’argent dans des jeux de société et sans bouger de che...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
ludeb

Je cherche la réponse d’une charade

Bonjour ! J’aimerais avoir de l’aide pour trouver la réponse d’une charade , la voici:Mon premier est presque Roger Moore et presque Sean Connery Mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
T3ch

Equivalent français du mot "upload"

salut je cherche l'équivalent français du verbe "to upload" (si il existe). l'équivalent du verbe "download" est "télécharger " mais pour "upload" j'e...

23 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Marie

Connaître les instruments de la chanson

Coucou je suis nouvelle sur le forum désolée d'avance si je me trompe de forum ou si ma question est stupide Je souhaiterai connaître l'instrument...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Satie69

Chanson dans l'ile de la tentation

Salut, je cherche aussi la chanson qui passait lorsque la blonde est arrivée en robe blanche transparente et discute avec les tentateurs, au début c'e...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Eric

Le dessin animé le plus regarder est...............

le dessin animé le plus regarder est dragon ball z.On dirait pas mais si !Sa a été créé en 1996.Il est trop bien.Y a des choses droles.Des combats,des...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Esdras

Nom duo

Salut les p'tits potes, j'aurais besoin d'un coût de main , nous sommes un duo de musiciens , un batteur rt un pianiste , nos initiales sont M et J, ...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
kasa7

Identification peintre

Bonjour, Qui connait ce peintre ou ce tableau à l'huile. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
baladur13

Aide pour trouver le nom d’une série

Résolu

Bonjour, ma petite amie ne veut pas me dire ce qu'elle regarde, mais elle m'a donné les initiales (tdf), je n'ai aucune idée de si c'est une série ou ...

ludeb

Chanson populaire (1930-1950)

Bonjour, Je voudrais retrouver des chansons populaires des années 1930-1950 Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Zaboune

Ecole architecturale

bonjour, je cherche une école d’architecture qui prenne des lycéen qui passe en première en Ille et vilaine, si quelqu'un connait un lycée comme çà ...

Raymond PENTIER

Orthographe d'une phrase avec "d'avec"

Résolu

Bonjour, J'ai un devoir qui est d'écrire un poème sur la liberté et j'aimerais avoir votre avis sur un passage de ce poème. La liberté c’est vivre...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Musique+les anges de la télé réalité 4

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson qui est déjà passé dans les anges de la télé réalité,il me semble que on entend new york et c'est du...

219 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Melimelo336

Trouver une chanson

Résolu

Bonjour Je cherche une chanson de rap ou au début du clip, il y a un avion qui décolle au dessus de la mer. Le son est mauvais et ça fait mal aux ore...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aide pour charade

Résolu

Bon jour je souhaiterai trouver la réponse de la charade suivante : Mon premier est presque Roger Moore et presque Sean Connery Mon deuxième est le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Lbcg36

Je cherche la réponse d'une charade

Résolu

Mon premier est presque Roger Moore et presque Sean Connery Mon deuxième est le dernier envol du meilleur des Peter Pan ​ Mon troisième est la somm...

e.t

Manga prof élève

Bonjour à tous je cherche un mange je ne me rapelle plus du nom mais de l'histoire C'était un prof qui est aller à un rendez vous arranger avec une f...

ludeb

J'ai oubliée le nom du manga...

Bonjour à tous, il y a longtemps, j'ai lus un manga (manhwa?) et je n'arrive pas à me rappeler le nom de celui-ci. Je me rappelle seulement un peu du...

ludeb

Recherche musique

Je cherche une musique ou l’enfant construit un véhicule comme une voiture tout le long du clip et à la fin il part dedans à toute vitesse Et je n’a...

Anonyme34590

Année 80-90

Bonjour, Je recherche un clip vidéo des années 80-90 où la chanteuse (française ou italienne) était en sous-vêtements/bas avec un chapeau et une ch...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
mesouviensplus

Sarbel

Fermé

Bonjour, je cherche des renseignements sur un peintre qui signait du nom de Sarbel. Il résidait aux environs de Brest. Je pense qu'il est décédé aux a...

Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
madmyke

Cherche chanson

Bonjour je cherche une chanson des années fin 90 ou début 2000 chanteuse blonde portant un haut décolté beige sur scène devant un petit public puis un...

kasa7

Mcfly et carlito

Résolu

Bonjour Mon premier est presque Roger Moore et presque Sean Connery Mon deuxième est le dernier envol du meilleur des Peter Pan ​ Mon troisi...

bibilapuree

Petite devinette

Résolu

Bonjour, bonjour je recherche la réponse a une devinette "qu'est ce qui se situe sous vous lorsque vous etes chics ?", merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Leosta

J'aimerai avoir un code postal valide

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai avoir un code postal valide

Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
paul147

Traduction francais latin

bonjour je cherche une personne qui pourrais me traduire cette phrase en latin car après plusieurs recherche sur plusieurs site de traduction ca ne m...

ludeb

Je cherche une chanson 60's je pense

Bonjour, je cherche une chanson, des années 60 je pense, dont le refrain commençait par "try, just a little bit...". non, il n s'agit pas du morceau...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
kasa7

Je cherche le nom d'un manga

Bonjour, je cherche le nom d'un manga dont je n'ai lu que le premier chapitre et que je n'arrive pas à retrouver. L'histoire tourne autour d'un lycéen...

ludeb

Traduction vers le latin

Bonjour, j'aimerais faire appel aux latinistes de ce forum pour me venir en aide. En effet, j'aimerais traduire une phrase bien précise en latin. J...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
ludeb

Identification du peintre

Bonjour tout Le monde pourriez Vous m aider a identifier L artiste de ce tableau

ludeb

Signature d'un peintre inconnu

Bonjour à tous et à toutes, Je me permets de vous écrire car je viens de tomber sur ce magnifique tableau dans mon grenier. Certainement un tablea...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Marc0666

Quand appeler nrj pour le double hit ?

Bonjour, je veux tenter ma chance sur Nrj pour gagner une place à l'euro 2016 au champ de mars, mais il faut appeler entre les 2 hits. Pour les conais...

An__

Tableau en peinture

Bonjour* Identifier une signature sur toile en peinture je ne reconnais pas le peintre pouvez vous m aider svp merci

ludeb

Cherche titre de film de fantome

Créer une discussion Signaler Bonjour Je cherche le titre d un film d horreur. Mes souvenirs ne sont pas tres precis. C est une femme americai...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Lily

Recherche serie

Bonjour, je n'arrive plus à me souvenir le nom d'une série sur M6. C'est une costumière sur le tournage d'un film à la plage qui retrouve son ami d'en...

Egsy

L'ordre des films marvel

Bonjour, je voudrais connaître l'ordre exacte des films Marvel. Je pensais à : Captain America Iron Man 1 Iron Man 2 Thor L'incroyable Hulk ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
L

Sketch sur rire et chansons

Bonjour, je souhaite connaitre le nom et l'auteur d'un sketch diffusé sur Rire et chansons entre 12:00 et 12h20 aujourd'hui le 23 avril 2019. Il s'agi...

Pierr10

Fouilles : quel interdit lors divertissement champètre ?

Bonjour, Y a-t-il un règlement spécifique donnant la liste des objets interdits lors de fouilles à l'entrée d'un grand rassemblement festif champêtre...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Des années de recherche d'un dessin animé infructueuses ...

Bonsoir à tous ! Après des années (littéralement) de recherches, je viens à vous pour m'aider à retrouver un dessin animé de mon enfance que je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
didmed

Chanson expert las vegas saison 9 episode 2

bonjour, voilà, je cherche la chanson au debut de l'episode 2 "la vie est un songe" de la saison 9 des experts las vegas. Si quelqu'un voit de quell...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Ibrahima

Retrouver titre chanson : besoin d'aide svp

Bonjour, Je recherche une chanson de la fin des années 1990. Style techno / electro. Qui passait sur la radio contact. Le seul point distinctif don...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Ubahup

Se former à des études supérieures en étant actif

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis actuellement en activité, après le bac (ne sachant pas quoi faire par la suite comme étude) j'ai décidé de t...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Boul2killeR

Je recherche le titre d'une chanson

Bonjour, je regardais une vidéo et à 0:58 ( https://www.youtube.com/watch?v=9QTIwfeCUKA&feature=youtu.be ) j'ai deja entendu la musique mais je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Code postal

Bonjour,je voulais savoir si comment je peux crée mon code postal ? J'habite au Rwanda précisément à Kigali

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000