Trouvé un film
bonjour tout le monde je cherches des films dans les quelles des enfants sont enlevés,kidnappé ou avec des trafics d'enfant...... j'ai deja regardé...
bonjour tout le monde je cherches des films dans les quelles des enfants sont enlevés,kidnappé ou avec des trafics d'enfant...... j'ai deja regardé...
Bonjour, Je recherche depuis plusieurs jours les sous titres en français de Yes man avec jim carrey, j'ai vraiement cherché partout impossible de t...
Bonjour j'aimerais savoir ce que signifie les # quand on écrit des partition avec juste, Do, Re, Mi...? Je sais pas si ma question est claire
Bonjour à tous Je cherche le titre d'un film: Un couple d' amants heurte un automobiliste et croient l'avoir tuer , il le laisse pour mort ...ils ...
Bonjour, je demande ici car je cherche desespérément le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'était petite, qui passait sur les zouzous et do...
Bonjour à tous J'ai un ami qui me pose une colle sur une marque de voiture. Comme je ne suis pas compétent je m'adresse aux amis du forum. Il rech...
bonjour, je recherche le titre d'un film. Il s'agit d'une mère de famille qui part en vacances avec sa meilleur amie (je ne sais plus si c'est pour ...
Bonjour, j'aimerais faire de la guitare j'ai donc fouiller sur plusieurs sites et j'ai trouvé cette guitare : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_m...
Bonjour, je recherche un film. C'est histoire d'une jeune fille qui se fait accepter dans un groupe en dérobent des collants dans un magasin. Elle se ...
Bonjour* Je recherche un film ou téléfilm où il y a une fille qui est très intelligente et très bonne élève et puis elle rencontre un groupe de fil...
Bonjour Lors de sa création des penseurs et son fondateur ont pensé qu'il était sa raison d'être la raison pour laquelle il devrait être la sélect...
Bonjour* je recherche un clip montrant un batteur et une chanteuse noire avec des cheveux court mécher blond au début du clip elle arrive avec des ...
Bonjour, J'aimerais connaître le nom de l'artiste qui a chanté ces paroles
Bonjour à tous, je recherche désespérément le titre d'une chanson un peu électro/lounge qui date un peu.. C'est chanté par un homme et bizarrement ...
Bonjour, J'aimerai aller voir le cirque du soleil à Paris et je n’arrive pas à me décider concernant la place ! On me propose Carré Or la Porte E ra...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un dessin annimé qui passait sur teletoon(je croi) dans les années 2000-2002 je sais plus... Je sais que sa s'apel...
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un vieux dessin animé avec des animaux de la savane. Si je me souviens bien, ça racontait la vie de ces ...
J’ai vue se films quand j’étais Jeune!! C’est un chanteur de rock n roll il a un accident de voiture et perd la voix mes la retrouve par la suite! M...
Salut. Je cherche le titre d'un DA des années 80. Il s'agissait, si mes souvenirs ne me trahissent, de l'histoire d'un jeune garçon qui tombe dans un ...
Bonjour je cherche un dessin animé où au début il y a une petite fille avec une robe rouge ,de longue jambe qui rentre dans un parc et elle est brune ...
Salut a tous,je cherche le nom d'une série fantastique science-fiction qui parle d'un E.T d'apparence humaine s'appelant Nathanael qui se réveille ou ...
Bonjour a tous je cherche une musique de type houSe assez ancienne qui a fait carton dans les boîtes pendant un Bin moment , je connais pas les parole...
bonsoir à vous, je recherche un film qui se nomme " Walter" mais il est introuvable sur internet, ou bien c'est un extrait du film qui tourne en boucl...
Bonjour, Je suis à la recherche d’un téléfilm qui est passé il y a plusieurs années sur M6. L’histoire commençait avec une femme blonde d’une trenta...
Bonsoir, J'ai en tête l'image d'une chanteuse années 90 ou 2000 je ne sais plus. Je me souviens qu'elle était black, rasée et que dans son clip el...
Je cherche une chanson de RAP français. Je me souviens seulement de l'histoire racontée dans la chanson : c'est un jeune qui vient de faire un casse...
Je recherche le nom d'un vieux téléfilm que j'avais vu sur M6, dans les années ~2000. Je ne me souviens plus du début, mais je sais que l'enfant (fil...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un très vieux film : j'ai pas beaucoup d'information c'est un film en noir et blanc et je dirait qu'il est classé d...
Bonsoir à tous. Je cherche le titre d'un western. L'histoire se dans un fort et qui parle un soldat qui tombe amoureux de la femme de son supérieur. ...
Salut tout le monde ! Il y a une chanson que je cherche depuuiiiis, c'est une chanson assez ancienne je pense des années 80, assez ambiancante, et ...
Bonjour je cher une musique qui est passer il y a très longtemps sur le zap de la chaîne d17. C’etait Sur une séquence skate, elle fait un peu année 9...
Bonjour, je souhaite partager avec vous ma situation actuelle. J'ai 20ans passionné de programmation et je vis en Guinée. Je suis actuellement en l2...
Bonjours, Quelqu'un pourrait me trouver car je ne le trouve pas : tout les dessin animé passé sur gulli en 2008 et 2009 car je recherche un dessin ...
bonjour, je cherche un film je connais pas le nom ni acteur etc mais je connais le résumer une fille appeler Jenifer morte lors d'une soirée est ...
Bonjour, je suis à la recherche d’un dessin animé que je regardais étant en primaire, et dont je n’arrive pas à me rappeler le nom. Les personnages...
Bonjour à tous et à toutes, depuis un certain temps, j'essaye de me souvenir d'une série (pas d'animation) diffusée sur Gulli (désolée Netflix), dans ...
Boujours, je participe à un concours entre amis qui consiste à décoder ce message, mais je n'ai aucune idée de comment faire malgré mes recherches. Me...
Je recherche le nom d'un dessin animé ayant apparu entre 2000 et 2010, sur Télétoon ou TJ, des animaux humanisés fuient leur zoo mais leur propriétair...
Bonjour à la communauté, Je voulais savoir si parmi vous quelqu'un sait s'il on pouvait voyager à Ibiza et Singapour avec un tire de séjour françai...
Bonjour! je voudrais trouver le titre d'une musique que j'ai vu dans cette vidéo.(dans la premiere partie du combat) lien: https://m.youtube.com/wa...
Bonjour, Je suis actuellement en première STI2D, dans un lycée privé. J'ai eu tout le long de l'année un peu près 12 de moyenne avec coefficient 4...
bonjour je cherche la musique qui apparaît à 3:00 de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=f5d8pVg3Qtg any ideas?
Hello je cherche une musique qui date je crois de 2016 les semblant de parole dont je me souviens sont : and by one two three four and by cause i lov...
Bonjour, je cherche une série qui été sur vrak tv il y a longtemps et je ne retrouve pas le titre. Le résumé c'est que des certains élèves avec des ta...
Bonjour tout le monde j'ai un ancien ami de la France qui veut m envoyer un hébergement pour que je puisse aller le voir et je veux que vous m indique...
Bonjour Que veut dire ;-) et :))? Merci
Salut, je me souviens plus du nom d'une musique assez récente (2017 - 2018) avec de la flûte au début (une sorte de flûte) très connue (mais de la mus...
Bonjour , Dans stargate atlantis saison 2 : power rodney. ou toa of rodney zelenka and mckay On voit rodney soulevé par telekinesis le docteur car...
Bonjour, pourrais-je avoir le code postale de la Côte d'Ivoire svp I
Salut ! Je cherche le titre d'un animé où il y'a "Fox" qui a un grelot autour du cou et des cheveux longs. A l'épisode 8 il se transforme en une fi...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.