Les discussions

choutayta Cinéma / Télé

Films comme american pie, scary movie

Résolu

Bonjour, je cherche des films de comèdie du même genre que american pie ou scary movie !!! aidez moi svp merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Passant
sebb Musique / Radio / Clip

Recherche titre de musique

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique hypertexte connu sûrement des année 90 c'est un clip de jeunes antillais ou guadeloupéens qui son dans...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
TsunaJima
LeanaXx Cinéma / Télé

Films fantastiques

Bonjour,je cherche des films fantastique ou le personnage principal a des pouvoirs comme le feu, l'eau ... J'ai vu jumper (il est vraiment bien) Per...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Livine
thomascre Cinéma / Télé

Film comme transormers (tout qui explose)

bonjour, tout est dans le titre, je cherche des films ou il y a de l'action, et surtout des robot ou des alien, je me suis retrouvé a demander cela ...

thomascre
almaxine Cinéma / Télé

Recherche téléfilm femme pompier

Bonjour, je recherche le nom d'un téléfilm. C'est l'histoire d'une mère qui est dans une prison pour femmes et grâce à un programme certaines d'entre...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
almaxine
Natsu6 Loisirs / Divertissements

Corde cassé

Moi j'ai 13 ans en ressérant une corde elle s'est cassé sa fait + de 10 ans que j'ai ma guitarre et je crois que c une guitarre classique mais comme s...

Natsu6
Maude Cinéma / Télé

Manga shojo please

Salut, je recherche des mangas (des animes plutôt) de romance. J'ai regardé les réponses sur d'autres questions similaires à la miennes mais beaucoup ...

melissa68800
sabryynaaa Cinéma / Télé

Cherche desperement comedie romanique

bonjour a tous je sais qu'il y a deja bcp de discution ouverte a ce sujet mais j ne trouve pas mon bonheur je cherche des series ou films genre o...

Utilisateur anonyme
nuggets Cinéma / Télé

Comment s'appelle ce film ?

Il y à surment des détails approximatifs car c'est un film que j'ai vu étant petite. Un film américain. Deux filles (ou trois) sont très amies. Un no...

Utilisateur anonyme
Isciane Cinéma / Télé

Replay tf1

Bonjour, Je regarde du replay sur TF1 sur ma télé qui est une philips 110 cm de diagonal et quand je regarde le replay et bien c'est un format d'ima...

Support Philips
BevyKathyDy Loisirs / Divertissements

Origin - sims4

Bonjour, bonjour ! Alors voilà, j'ai un problème, je vais sur le site Origin pour télécharger la démo de Sims4, je créais mon compte, mais quand j'...

BevyKathyDy
lol1312 Loisirs / Divertissements

Corde de guitare cassé

bonjour , j'ai acheter il y a pas longtemps une guitare acoustique et en voulant l'accorder la corde la plus aigu a lâcher et comme je suis débuta...

lol1312
laraho Musique / Radio / Clip

Fichier kfn et kar pour karafun

Bonjour, J'ai des fichiers karaoké (format KAR et KFN )que j'aimerai échanger pour completer ma liste. Echange titre à titre seulement. @+

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
yantou24
MOISE Musique / Radio / Clip

Musique de step-up 3

je cherche la musique qui jout quand natalie regarde la photo assise dans un fauteuil entre 1h05 et 1h06

Wizing
Pierrick1377 Loisirs / Divertissements

Lire one piece en ligne

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut lire les chapitres One Piece du premier au dernier ! Après la fermeture de Megaupload biensur. Merci de vos...

06122001
Polochon13300 Musique / Radio / Clip

Problème force-download

Résolu

Bonjour à tous, Petite question comme vous êtes toujours plein d'infos, depuis quelques années je prends mes musiques avec Force-download via Youtu...

Polochon13300
tomtom6240 Cinéma / Télé

Film

bonjour a tous je recherche un film dun enfant qui a été abandonner et qui marche longtemps pour arriver en Amérique et la il se fait reeuillir par u...

Polochon13300
trissou0607 Cinéma / Télé

Recherche titre de film ado

Bonjour! je recherche un film pour ado qui m'est impossible de retrouver. "c'est une lycéenne qui va rencontrer une star de la chanson, celui-ci va ...

Polochon13300
KraZzyChannel Musique / Radio / Clip

Comment faire connaître ma musique

Bonjours, j'ai fait une musique, que j'ai posté sur youtube, j'ai remplie pleins de tags. mais je n'est que 41 vus. Je voulais savoir comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
lili
Mia26sd Cinéma / Télé

Je recherche ce reportage sur des sdf

Bonjour, j'espère trouver un peu d'aide ici, je recherche un reportage que j'avais visionné sur YouTube il y a assez longtemps qui parlait d'un co...

Polochon13300
Lolita Cinéma / Télé

Recherche titre de telefilm

Bonjour, Bonjour je cherche un telefilm passe sur m6 ya deux ans. C'est un frère et une soeur ensemble au début du film. Ensuite la petite se fait ...

Ch. T.
iciarmandie Loisirs / Divertissements

J'ai un bug avec tinder

Bonsoir, Je me suis récemment mis sur tinder pour rigoler. Mais voila j'ai un bug. Deux fois sur mon écran de verouillage je recois une notificatio...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Simerca
Ksharp Cinéma / Télé

Demande de conseil de film "psychologique"

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai créé ce post car j'ai vu deux film qui sont qualifié de Psychologique que j'ai adoré, je nomme Inception et surtout Shutter Island, ce s...

Dernière réponse le 24 août 2014 par
m
xNady-x3 Cinéma / Télé

Drama coréen !

Bonjour, Voilà je voulais savoir si quelqu'un sait ou je pourrais trouver le drama Coréen : Playful Kiss avec Kim Hyun Joong. Seulement en télécha...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
taylorswift
minkyawow Musique / Radio / Clip

Remix house loverboy de billy ocean

Bonsoir, je recherche le remix de cette chanson (elle est déjà remixée mais c'est pas cette version que je veux) : https://www.youtube.com/watch?v=9...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
minkyawow
Sapristi100 Cinéma / Télé

Ipad et tv

Comment faire pour lire films de l'ipad sur la tv

KILLCAM97_XL
salma0606 Loisirs / Divertissements

Partage de roman romantique

Bonjour, j'ai une petite collection de roman azur et historique format pdf je serai intéresser par un partage des volontaires ?

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
salma0606
dim24 Musique / Radio / Clip

Musiques dans cette vidéo ?

Résolu

Bonjour, alors voila il y'a quelques jours je visionne cette vidéo et j'aimerais donc connaitre la musique du début 0.0 à 0.15. Celle du milieu (à p...

dim24
Angie Cinéma / Télé

Recherche titre téléfilm m6

Bonjour, Je cherche le titre d'un téléfilm passé sur m6 il y a une dizaine d'années. Une journaliste de New-York qui se fait larguer par son fianc...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
cathy
mademoiselle13 Loisirs / Divertissements

Ask no robot allowed

Résolu

Bonjour, je viens d'être bloqué sur ask, c'est a dire que je ne peux plus accéder du tout au site dès que le site reconnait mon adresse ip il me blo...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
mademoiselle13
sourou91 Études / Formation High-Tech

Qcm itil

Bonjour, Quelqu'un pourra m'aider à avoir des QCM pour preparer un exam ITIL ? D'avance merci.

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Benpi
Totof Cinéma / Télé

Vendredi tout est permis

Bonjour, Je voudrais savoir quelle et la chanson qui est passer pendant et à la fin de l'émission (vendredi tout est permis) hier soir.Merci d'avance...

moustik
dada77330 Musique / Radio / Clip

Musique

Résolu

Bonjour, Je cherche des musiques de Nicki Minaj pas bourrin et plutôt love ( ex :moment 4 life ) si possible merci d'avance Configuration...

KenzoLawrence
iCraft Musique / Radio / Clip

Cherche musique avec refrain mister jela

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui doit avoir un peu plus de 3 ans avec le refrain mister jela je comprend pas trop l'anglais mais je crois que c'...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
baladur13
hikajapanlove Loisirs / Divertissements

Anime avoisinant dangan ronpa

Ohayo Mina ! Je voudrais savoir si vous connaissiez un anime avoisinant DanganRonpa qui m'a beaucoup plu ! Ne me proposez pas Doubt ou Judge je les ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
louison222
larbiwayne Cinéma / Télé

Cartoon network a cesser sa diffusion

bonjour il y'a de semaines que j'ai allumer la télé en suite j'ai zapper sur cartoon network et elle ne marcher plus j'ai chercher sur internet et j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
larbiwayne
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Cherche musique rap années 90

Bonjour à tous, Après de longues et d'infructueuses recherches sur le net, j'en viens à vous contacter et à solliciter votre culture musicale. Je s...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
South Central Cartel
x-xbrendax-x Musique / Radio / Clip

Les anges 6 recherche une musique

Bonjours je suis à la recherche d'une musique qui est passer dans les Anges et il me semble avoir entendu ohlalala dans la musique, en dirait Nicki Mi...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
x-xbrendax-x
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000