Les discussions
Apprendre a dessiner et en faire un métier ?
RésoluBonjour a tous, Je me présente, je m'appel Loïc, 17 ans, geek depuis toujours et très grand fan de culture japonaise. Mon plus grand rêve est de...
Pieces en francs
Bonjour, J'aimerais connaitre la valeur de mes Francs (50F ; 100F ; 10F ; 5F) en fonction de leurs années Trouver un site fiable et sérieux M...
Cherche un film passé sur m6
bonsoir a toutes et a tous voila je suis a la recherche du titre d'un film ou téléfilm passé sur m6 ya quelque année de cela ,, donc l'histoir racc...
Où puis-je trouver des feuilles de trame ?
RésoluBonjour, Je suis une amoureuse du manga. J'aimerais franchir une étape en utilisant du vrai matériel de mangaka. Mais... Cela ce complique. Je ne ...
Un coup de main sur les probabilités
Résolu/FerméSalut à tous et à toutes ! Je recherche comment générer une liste de probabilités. Pas n'importe lesquelles, celles-ci sont des recettes probabl...
Recherche nom d un film basé sur la chance
Bonjour à tous. Je me permet de venir vers vous apres 40min de recherches infructueuses. Je cherche le nom d un film americain sorti il y a plusieurs ...
Cherche genre de musique
Bonjour à tous, je cherche tout simplement le genre exact et des titres de chansons comme Why Don't You Do Right (la chanson de Jessica Rabbit). En...
Ktm vs yz
Bonjour, Je voudrais savoir d'après vous quelle est la meilleure des deux en 125cc pour rouler dans les bois et sur des chemin de campagne plat ...
Valise cabine ryanair au depart de charleroi
Bonjour J'aimerai savoir si je peux emporter un manche de balais télescopique , en diagonale ca rentre dans la valise ??
Feuilletons dimanche après midi année 2006 2007
RésoluBonjour, Je recherche le noms des feuilletons que je regardais dans les années 2006-2007 sur la 6 les dimanches après-midi. Chaque dimanche il y avai...
Soirée pyjama
Moi je ne c'est pas quoi faire pour ma soirée pyjama merci de mr donné votre idée
Cherche titre
Bonjour* Je recherche une chanson anglaise des années 70 qui commençait ainsi: "at the number one you touch (ou you take) my hand... et dont le ref...
Recherche ancien dessin animé de dinosaure
RésoluBonjour , je suis a la recherche d'un dessin animé que je regardais lorsque j'étais enfant . Le dessin animé en question passait sur TF1 ou France 3 ...
Musique cyprien gaming
Bonjour,j'aimerai savoir comment elle s'apelle la musique de fon de cyprien gaming Configuration: iPhone / Opera 9.80
Je recherche un nouvel anime !
Bonjour (ou bonsoir, c'est selon), Je suis actuellement SAF, c'est-à-dire Sans Anime Fixe :-p Et ceux que j'ai regardé jusque maintenant sont te...
Recherche d'un nom de dessin animé
Coucou ! Alors voilà je suis à la recherche d'un nom de dessin animé de ma jeunesse.. Introuvable pour l'instant... Je ne me souviens pas de grand...
Recherche partition de ma famille ces gens qu'on aime tant
Bonjour Je suis à la recherche d'une chanson intitulé "ma famille ces gens qu'on aime tant" je pense que c'est de la famille arbour mais je n'arriv...
Chanson dancehall, raggae
moi je recherche une musique, je ne sais pas si c'est du raggae ou du dancehall mais c'est un gars qui chante et vers le milieu de la chanson on enten...
Questionnaire pere fouras question 7
RésoluBonjour, je suis bloqué a la 7 ieme questions du questionnaire du pere fouras vous pouvez medonner la réponse s'il vous plait. merci d'avance
Recherche nom d'un dessin animé moderne
Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé qui passait il y a deux ans environ. c'était une bande de super héro qui était dans un vesseau, avio...
Peinture
Bonjour, Je fais quelque fois des dessins sur du tissu, en général sur des tee-shirts, dans ma palette de couleur je n'ai pas de bleu marine et j'...
Idées d'activités pour anniversaire
Salut ! Je vais fêter mon anniversaire bientôt et je n'ai aucune idées de jeux... Je vais avoir 15 ans et on sera 5 filles. Ce sera à dormir. Le p...
Recherche musique
Bonjour, Je voudrais savoir le titre de cette musique à partir de la 13ème seconde: http://www.google.fr/... Merci, cordialement. (DSL, ...
Recherche objet film
RésoluBonjour à tout le monde, J'ai regardé il y a peu le film "un peu beaucoup aveuglément" de Clovis Cornillac (un film que je recommande pour les dima...
Comment creer un club de football americain
FerméBonjour, je souhaite créer un club de football américain amateur mais je ne sais pas les démarches a effectuer pourriez vous m aider merci
Recherche titre chanson
Bonjour. Je cherche depuis un an le titre d une musique dont le clip se situe dans un salon ou le chanteur parle avec des femmes habillées style 70 s...
Bonjour, je voudrais des avis sur un texte que j'ai écris
Voici le texte: Déchirer, étriper, je te regarderais crever sans m’arrêter de jouer, Dans cette partit endiablée ton âme va déchanter et je me mett...
Cherche rappeur des annees 2000
Je recherche un rappeur qui passer sur skyrock dans les annees 2000. Tout se que je me souvient c que je penser toujours que cetait une femme et jai d...
Cinéphile sans mémoire lance un sos
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'un film dont je ne connais ni le titre ni rien... Sauf qu'il est européen... C'est l'histoire d'un futur jeun...
Dessin animé mini-robots années 80/90
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un vieux dessin animé que je n'arrive pas a retrouver. Voici ce dont je me souviens : - Certainement un dessin ...
Le nom d'une musique
Résolusalut, s'il vous plaît donner moi le nom de la musique intégrée avec cette video la musique commence en 09:15 ou 09:16 https://www.youtube.com/wa...
J'ai besoin du titre d'un film
Bonjour, J'ai regarder un film il y a un moment mais je ne me souvien plus du titr, Le film commence avec deux fille qui vont dans les toilette de leu...
Vers la réalisation de films
Bonjour à tous, Je ne suis pas sûr de poster ce message au bon endroit étant donné qu'il concerne plutôt des études, alors désolé par avance si je m...
Recherche d'un film
Salut les amies, je cherche un film depuis longtemps mais je me rappelle plus du nom du film ou des acteur ou de sa date de sortie je me souviens just...
Electricité question sur electronique de puissance
FerméBonjour a tous, j'aimerai avoir quelques réponses a ces questions la : Donner la différence entre une diode et un thyristor? Par quels moyens p...
Quelle genre d'entreprise rechercher
Bonjour a tous, je suis actuellement en formation en maintenance informatique et je recherche une période d'application en entreprise où je pourrais t...
A la recherche du titre ..
RésoluBonjour, comme l'indique le titre du topic, je recherche le nom d'un film dont je me souviens seulement de l'histoire: Alors, ce sont 2 jeunes fill...
Game of thrones vo sous-titré en anglais
Résolu/FerméBonjour. J'aimerais, afin d'améliorer mon anglais, visionner la série télévisée Game of Thrones en version originale avec des sous-titres en anglai...
Code postal
FerméBonjour, je suis du Cameroun je voudrais créer mon code postal Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0i vous plait
Recherche musique electro
Bonjour à tous. Je recherche une chanson électro. L'homme a une voix aigue et le début de la chanson commence comme la musique de film de Tron legacy ...
Film d'horreur avec un sorcier
Bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur des années 90 sans doute, avec un sorcier allant dans le futur (le sorcier est blond avec une queue...
Ancienne série télé
Bsr, je cherche le titre d'une série gulli, c'était l'histoire d'un ado avec son chien, j'ai un épisode dans la tête; il fabriquait par exemple des ...
Recherche de film genre vengeance svp
bonjour et bonne année 2016 à tous ceux qui me font l'amitié de lire ce message je recherche un film dont je ne connais pas le titre, ni l'actrice pr...
Film similaire a the holiday
bonjour je suis a la recherche d'un film similaire a the holiday vous en connaissez? A bientôt
Retrouver un film à partir d'une scène
Bonjour/ bonsoir, Je me souviens d'une scène d'un film mais je suis incapable de me rappeler le nom de ce film. La scène se passe dans un champ/colli...
Recherche d'un titre de film
RésoluSalut à tous , voilà je suis à la recherche d'un film plus paranormal ; une fille +- 18 ans se réveille chaque fois sous la même journée et reçois la ...
Recherche titre film japonais
RésoluBonjour. Je recherche le titre d'un film japonais animé que j'avais vu il y a longtemps. Voici ce dont je me rappelle: Ça tourne autour d'une fo...
Film
Résolubonjour je cherche le non d' un film dont l'histoire est une jeune femme se agresser et violer par une bande de mecs et elle va tout faire pour s...