Les discussions

PASCALOU Windows XP

Installation windows xp sur ecafe

Résolu

Bonjour, Apparement certaines personnes ont réussi à installer windows XP sur PC ECAFE HERCULE , moi impossible avec lecteur DVD ET CD ROM externe, j...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
Lino.airman
lilwill Windows XP

Où télécharger rpg maker xp

Salut tout le monde, déjà, je ne sais pas du tout si je suis sur le bon forum pour ce post. Bon ensuite, je voudrais télécharger le logiciel suivant ...

lg
DS766 Windows XP

Boot impossible

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé récemment un Dell sous Windows xp sp2. Cependant au démarrage ce dernier affiche ntldr manque. J'ai suivi le tuto de ccm s...

DS766
Christophe Windows XP

Boot xp hyper lent + son altéré

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème... J'ai un compaq presario 716 EA (portable), et depuis hier le pc met beaucoup plus de temps à boote...

charlie_02
shadounneqcx Windows XP

Je n'arrive pas a formater mon pc en window 7

Bonjour j'ai un petit souci avec mon ordinateur en ce moment même je possède Windows xp sp2 dans mon ordi et j essaie de la formater avec une clés usb...

Cesel45
clementorb Windows XP

Réinitialiser mon eee pc asus 1201ha

Bonjour à tous, j'ai un eee pc asus 1201ha sous windows XP qui quand je l'allume me mets un écran noir disant "Reboot and Select proper Boot devic...

tanteelise
Utilisateur anonyme Windows XP

Fin de support xp c'est le jour j!!

Résolu

Bonsoir, alors ca y est le support XP doit s'arrêter aujourd'hui 8 avril, j'avais pris mais précaution en récupérant toutes les anciennes mises a j...

Brn
claztum Windows XP

Erreur d'execution

Bonjour, J'ai telecharger un logiciel sur mon pc XP, lorsque je veux l'ouvrir, un pave s'affiche disant: "erreur d'execution '-2147201023 (800450...

claztum
Aziks Windows XP

Mydvd.msi et ezarc.msi introuvable

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, Windows ouvre une fenêtre nommé "Windows Installer" disant: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385901650-my...

Aziks
PeterWeil Windows XP

Pc windows xp très lent et rame

bonjour a tout le monde j'ai acheté un pc fujitsu siemens sur leboncoin les 2 premières semaines il etait ultra rapide on pouvait aller sur inter...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
buckhulk
Alenormand76 Windows XP

Suite a réparation installation win xp (r)

Résolu

Bonjour vous tous suite a tentative de réparation (R) installation win xp , tout est bloqué , est t'il possible de revenir au départ pour formater...

Utilisateur anonyme
benoit Windows XP

Problem installation windows xp a 32 minute

SALUT, Bonjour tt l'monde !! Voila g un petit problem , quand j'install windows xp , il plante en pleine install a environ 32 min.... Et c'est par...

berrayahkamel
brego Windows XP

Nombre de clients sur un reseau xp pro

Bonjour, pour un client je dois realiser l'installation d'une salle informatique. J'ai 16 postes clients (sous win xp home avec IP fixe) qui doivent ...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
toto69
noize55 Windows XP

Windows xp plante à la barre de chargement

Résolu

Bonjour, Voilà comme écris mon Windows xp sp3 blogue au démarrage, le mode sans échec ne marche pas et j'ai essayé de faire repartir Windows à p...

noize55
Mac91 Windows XP

Installer xp (j'ai le clé sur l'étiquette)

Résolu

Bonjour, TOUT D'ABORD AUX MODERATEURS, j'ai le clé, l'etiquette...voilà, tout est légal!!!!!!! Bonjour, Bonjour, voilà depuis hier j'essaie d'ins...

Spider_cochon78
DJPi Windows XP

[formatage impossible] windows xp

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment voulu reformater mon pc qui était avec Windows XP Pro. Je souhaitais formater, désinstaller XP Pro puis installer XP F...

Frouste
2509191 Windows XP

Office 2007 sur xp ? probleme

Résolu

Bonjour, j'ai un prble, quand je veux installer office 2007 sur mon pc xp il me mets une erreur, je doit avoir microsoft office services pack 2 ???...

dahpc
outstore Windows XP

Windows xp détecte 2.5 go /4go ram

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme, j'ai 2x2 Go de RAM DDRII Kingston PC 6400 @800MHz installé sur mon ordi et windows xp (sp3) n'en détecte que 2.5Go. ...

flo88
Utilisateur anonyme Windows XP

Rebooter et éteindre xp rapidement

Bonsoir. Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour pouvoir rebooter et éteindre le PC plus rapidement. Car sur google il y en a des ...

Utilisateur anonyme
mattix112 Windows XP

Problème d'installation windows xp sp2

Bonsoir à tous :) Voila , je vais faire simple. J'ai essayé d'installé un windows xp sp2 sur mon nouveau pc .Lors de l'étape "installing windows" ,...

mattix112
marco 974 Windows XP

Windows xp se plante au démarrage!!!

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur plante et reste donc bloquer sur la page "Démarrer" de Windows! J'ai un cd qui me permet de réinstaller Windows...

hisaeh
fabien Windows XP

Blocage a la fermeture de windows xp sp2

bonjour,voila mon probléme, blocage sur ecran bleu avec marqué " fermeture de windows" et aprés plus rien il reste sur ca mais le ventilo tourne touj...

koromac
grem-du91974 Windows XP

Probleme xp bloque au demarrage

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 1 semaine mon pc HP pavillon ze4500 reste bloqué sur une page similaire à celle du choix de la session mise à part que su...

grem-du91974
Greg Windows XP

Boot cd windows xp pro impossible

Bonjour a tous, J'ai quelques soucis avec le pc de mon père qu'il m'a demandé de formater.. Lorsque j'ai allumé son ordinateur, j'avais le choix ...

Greg
monstre Windows XP

Probleme avec windows xp

Bonsoir, j'ai un petit problème dans ma pl... (Heu, désolé!) J'ai un petit problème avec la disparition d'un fichier sur XP. J'ai utilisé norton syst...

33 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
JC
pif77163 Windows XP

Windows xp pro 64 bits

Résolu

bonjour, j'ai la possibilité d'avoir windows xp pro 64 bits et je voudrais connaitre la difference avec les autres xp. Merci

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
dorian
HugoMG1 Windows XP

Erreur d'installation xp sp3 boot camp

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car depuis pas mal de temps, je ne parviens pas à installation le SP3 sur la partition windows de mon macbook pro. A ...

heincomment
rts1 Windows XP

Restauration base de registre xp sous dos ?

Résolu

Voilà mon souci, base de registre sauvegardée avec regedit sous XP sur disque C: aujourd'hui impossible de démarrer Windows autrement que par la...

eho
mrwyl Windows XP

Reparation de windows xp - fichiers endommagés

bonjour à tous je vous plante le decor : mon pc avec son XP qui marchait dans le meilleur des mondes a decidé de me grrrrrrrrrrrrrr ......... leS me...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
poupougne13
julietteb Windows XP

Internet explorer 7 et modules complémentaire

Résolu

Bonjour, Juste un petit pb avec Internet Explorer 7 qui "s’exécute actuellement sans composant additionnel" , ce qui me bloque l'acces à l'ouverture...

mildrede
THERESE_65 Windows XP

Installer internet explorer 10

Résolu

BonjoUR, Peut-on installer Internet Explorer10 avec Window XP. Si oui avez-vous le lien. J'ai Explorer8 et mon ordi est tellement lent. Merci.

Destrio5
franckytricky Windows XP

Pb son acpi service - asus eee pc 1001 xp

Bonjour, Depuis peu, lorsque j'allume mon pc une fenêtre "Asus ACPI Service" apparait au démarrage et m'indique "pilote audio manquant la touche d...

zak
MONK1997 Windows XP

Problème réparation windows

Résolu

Bonjour, j'ai eu un petit problème avec mon ordi j'ai voulue installer le tout dernier pilote pour la carte réseaux de mon ordi je crois qu'il ...

MONK1997
reveliber Windows XP

Ecran bleu

Bonjour, Je suis perdu avec mon pc , un ecran bleu me dit que windows a detecter un probleme. Il et ecrit : *** stop : 0x0000008E (0x0000005 , 0...

Utilisateur anonyme
riad220 Windows XP

Installer xp sans perdre mes document

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je perdrai le fichier mes document en rééinstalant un nouveau xp et aussi savoir si je peu répartitionné mon disque dur ...

kabila
nony74 Windows XP

Windows xp qui ne met plus le bureau

Résolu

Bonsoir, voilà j'ai voulu installer Vista inspirate 2 1.0 sur mon Windows xp c'était pour le thème il me la installer puis il la dit redemarrer loradi...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
nony74
stef64 Windows XP

Installation pack sp2 xp accès refusé

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise xp familial et je n'arrive pas à installer le pack Sp2. L'installation s'arrête à moitié avec le message suivant : "accès re...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
oureux
davidou58 Windows XP

Comment installer xp sans le cd

Résolu

Bonjour, mon frere a son pc qui est en panne (disque dur) alors ma question est : comment faire pour installer windows xp home sachant qu'il n'a ...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
davidou58
ROLLY17 Windows XP

Win xp

Résolu

Bonjour,j'ai config le disque dur en 32 bits comment le passer en 64 bits?

ROLLY17
Eric Windows XP

Impossible de formater avec windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis 3 semaines, J'ai un pc que j'ai formaté pour cause de virus Et depuis impossible de le formater : Je m'ex...

rey89000
lysiane bruneau Windows XP

Outlock express

bonjour, j'ai deux pb 1) j'ai perdu mon mot de passe 2) je n'arrive pas à configurer outlock, les messages ne partent pas et n'arrivent pas merci

alex
vanessadebutante Windows XP

Plus de son apres reinstalation de windows xp

Résolu

Bonjour, je suis debutante mais j'ai reussi a reinstaller windows ( xp edition famillial ) sa eté , mais le hic c'est que depuis je n'ai plus de son ...

snaky47
bilal92 Windows XP

Remplacé vista par xp possible?

bonsoir voila je conte acheté un portable et les rares qui me plaise sont configuré vista, et vista... je n'en veux pas! ma question est donc la su...

theanswer94
ycirla Windows XP

Restauration systeme impossible

Bonjour, impossible de restaurer le systeme quand je suis la procédure normale. Je me positionne sur une date et choisis un point de restauration, m...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
ycirla
jalfan Windows XP

Ressusciter pc xp

Résolu

Bonjour, Je veux pouvoir réutiliser mon P-Bell sous XP, Ffox, Tbird, J'ai installé SP2 puis SP3. Mais apparemment il n'existe plus de version Inte...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
jalfan
romunova Windows XP

Reseau

Résolu

Bonjour J ai formaté mon PC celui-ci est un HP dc5750 tour plate le problème c est que je ne sais plus me connecter sur internet pq? Je ne m y connai...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
kaneagle
Zenon-Denon Windows XP

Cloner son système d'exploitation sans lecteur cd

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un disque dur SSD pour mon Acer Aspire One 751h (Intel Atom, 1,33 GHz, 2 Go RAM) pour remplacer mon disque dur interne ...

Utilisateur anonyme
fky Windows XP

Probleme installation xp sur compaq presario

Résolu

bonjour, apres problemes sur mon ordi. j'ai decidé de repartir avec un formatage complet du c: et installation de windows XP.j'etais sous windows ME ...

catchar25
Résultats 1 - 50 sur un total de 31 436