Réponse

Fermé
Domi - 10 déc. 2015 à 13:44
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 10 déc. 2015 à 13:50
Bonjour,

D'abord, j'aimerai vous dire, qu'entre deux parties de PS3, de PS4 (ou que sais je encore, de "machine à abrutir encore plus"), ouvrez un livre. Vos fautes d'orthographe me piquent les yeux. Lorsqu'on m'a dit un jour que les jeux vidéos abrutiraient leurs utilisateurs, je me suis dit : impossible. Force m'est de constater que je me suis trompé. Bref ...

Une SORTIE hdmi est une sortie : on sort de l'information par cette sortie (essayez de faire rentrer de l'eau par votre robinet de baignoire et vous me raconterez).

Une sortie est faite pour sortir et non pour rentrer !!

Vous le faîtes exprès ou bien ??

Vous voulez faire rentrer de l'information dans votre pc (images de jeu) ? Achetez une nouvelle carte graphique qui vous le permette (avec une prise hdmi d'entrée).

Une sortie = pour sortir.
Une entrée = pour rentrer.

S'il y a des mots que vous ne comprenez pas, demandez.

Sur ce ... amis du bon sens et de la réflexion, au revoir.

3 réponses

amis du bon sens et de la réflexion
présent !
mais en terme de réflexion, celle qui me viens, c'est pourquoi poster ça ici ?
a moins que tu ne réponde a un post, et là, tu manques cruellement de bon sens !

un geek ne s'ennuie pas : il se fichier
1
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058
10 déc. 2015 à 13:50
Bonjour,

Et oui, comme dit pas les intervenants, il aurait été plus judicieux et logique de retourner sur le sujet concerné, et d'y répondre.
Et non pas ouvrir un nouveau sujet.


@+
1
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 616
10 déc. 2015 à 13:47
Bonjour

"Sur ce ... amis du bon sens et de la réflexion, au revoir."
Le bon sens aurait été de cliquer sur "répondre" et non sur "créer une nouvelle discussion" !!!
C'est du moins assez logique quand on veut répondre !

Cdlt
0