Connections ordi sur TV

spilex Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté une unité centrale avec une sortie VGA et je voudrais la brancher sur ma télé LCD en HDMI. J'ai déjà acheté le câble et fais le branchement mais rien ne se passe. Est ce qu'une âme charitable pourrais me donner conseil, je n'y connais rien en informatique. Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 575

Bonjour ,
Ces câbles sont des escroqueries car c'est d'un convertisseur dont tu as besoin:
https://www.amazon.fr/dp/B00IDFGK1W?gclid=CNChrOC3xcoCFSrpwgodB7sFEQ
0
spilex Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette réponse si rapide !! Je me doutais bien que ce serais trop facile avec un câble si peu cher.
Je vais essayer ça et te tiendrais au courant du résultat.
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 575

Mais de rien et repasse donner le résultat.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Attention le VGA ne transmet pas le son alors si tu mets un convertisseur comme celui de Andy ça fonctionnera.

Un cordon VGA/HDMI sans la connectique pour le son tu n'auras pas celui-ci.
0

Par contre je ne comprend pas où le convertisseur récupère le son ? je ne vois pas de jack 3,5 , à moins que ce soit récupéré via USB ? ( alimentation + audio ? )
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Il récupère le son via l'usb donc le boitier doit avoir une carte son intégrée comme peuvent l'avoir les casque usb 7.1 par exemple.
0

Ah je m'en doutait, merki papounet
0