TV4K/FREE
Fermé
Alain0107
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 9 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2016
-
9 janv. 2016 à 07:54
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 20 janv. 2016 à 12:46
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 20 janv. 2016 à 12:46
A voir également:
- TV4K/FREE
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Option booster free avis - Guide
2 réponses
fayetj
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 8 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2016
1
9 janv. 2016 à 09:50
9 janv. 2016 à 09:50
la box est bien parametré ?
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
514
20 janv. 2016 à 12:46
20 janv. 2016 à 12:46
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec le son de votre téléviseur.
Pourriez- vous nous transmettre le n° de modèle exact de votre TV en incluant la taille de son écran?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec le son de votre téléviseur.
Pourriez- vous nous transmettre le n° de modèle exact de votre TV en incluant la taille de son écran?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR