Nouvelle clé usb Philips sur tv Toshiba qui la reconnait

Fermé
frcelin Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 - 17 juil. 2016 à 10:50
frcelin Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 - 17 juil. 2016 à 12:48
Bonjour,
je lis tous vos commentaires et je ne trouve pas mon cas de figure ici
j'ai un téléviseur Toshiba qui lui,lit toutes clés usb, bon marché toutes marques, il lit musique et films sans soucis!! je viens d'acheter une clé Philips, de 64 gigas, et il la reconnait!! puisque quand je connecte, il est écrit !! mais si je clique sur musique ou même vidéos, rien ne se passe, alors qu'elle est bien connectée.... et pour être sûre je l'ai formatée....j'avais essayé aussi avant bien entendu
quelqu'un peut m'aider? parce que ma fille veut bien me la racheter pour mettre ses photos mais je dois en racheter une et comment savoir si je n'aurai pas encore de soucis? pourquoi ma tv ne lit pas ce qu'il y a dessus puisqu'elle la reconnait??


A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25301 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 2 942
Modifié par glandu le 17/07/2016 à 12:09
bonjour et bienvenu comme nouveau membre je tente de vous aider à deux il y a aura peut-être une bonne idée qui sortira votre clef est par défaut en Fat32 vous avez formatez votre clé en NTFS si votre télé est prévue pour c'est pour gérer les fichiers vidéos de plus de 4 go
un test si vous mettez votre clef sur votre ordi vous retrouvez bien les fichiers que vous avez chargés ?
à partir de la je ne vois pas d'obstacle à que vous retrouviez ces fichiers sur votre télé ; maintenant pour gérer votre télé je suis incompétent

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
frcelin Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016
Modifié par frcelin le 17/07/2016 à 12:49
heu je n'ai pas demandé de formatage spécial donc j'ai essayé la clé avant et après le formatage, et elle n'allait pas plus sur ma tv, par contre sur le pc oui.. c'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi ma tv ne lis pas alors qu'elle reconnait ma clé... je n'ai pas changé de format et elle prenait les fichiers déjà avant le formatage ( sur pc) et après aussi , c'est juste sur la télé que rien ne se passe
mais merci quand même
0