Adaptateur prises Péritel/Hdmi
IROISE27
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Y-a-t-il des inconvénients à utiliser un câble avec une prise péritel et Hdmi.
pour une connexion entre un lecteur/enregistreur et la télévision ?
C'est un commentaire que m'a fait un vendeur de lecteur/enregistreur Panasonic, en rupture de stock, quand je lui ai annoncé hier que le modèle que je recherchais était disponible sur certains sites Internet, dont UBaldi qui propose le meilleur prix.
A priori, j'ai du mal à le croire... Merci de me donner votre avis. Cordialement.
Y-a-t-il des inconvénients à utiliser un câble avec une prise péritel et Hdmi.
pour une connexion entre un lecteur/enregistreur et la télévision ?
C'est un commentaire que m'a fait un vendeur de lecteur/enregistreur Panasonic, en rupture de stock, quand je lui ai annoncé hier que le modèle que je recherchais était disponible sur certains sites Internet, dont UBaldi qui propose le meilleur prix.
A priori, j'ai du mal à le croire... Merci de me donner votre avis. Cordialement.
A voir également:
- Adaptateur prises Péritel/Hdmi
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Adaptateur péritel hdmi écran bleu - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Cle hdmi tv - Guide
- Utilisation péritel vers HDMI adaptateur 720 1080p problème - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
bonjour le seul inconvénient c'est que cela ne fonctionnera pas il n'y a pas de passerelle entre de l'analogique et du numérique et le ticket de caisse vous vous le collerez au front et si jamais ça marche faites le moi savoir car ma maxime me l'impose
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas