Problème de conversion any video converter
elyobelo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Yoyo319 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yoyo319 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je ne réussi pas à faire de conversion avec any-video-converter ]. Lorsque je clic sur convertir, la fenêtre de gravure apparaît toujours sans que la conversion se fasse.
A voir également:
- Any video converter ne fonctionne plus
- Any video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video windows - Guide
- Freemake video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hamster.com video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Avs video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
Bonjour,
Et avec un autre logiciel comme Format Factory, XMedia Recode, Freemake Video Converter et cetera rencontres-tu des problèmes ?
D'autre part, je ne comprends pas, tu emploies un logiciel dit de conversion et tu as un souci au niveau de la gravure... il y a quelque chose qui m'échappe...
Cordialement
Et avec un autre logiciel comme Format Factory, XMedia Recode, Freemake Video Converter et cetera rencontres-tu des problèmes ?
D'autre part, je ne comprends pas, tu emploies un logiciel dit de conversion et tu as un souci au niveau de la gravure... il y a quelque chose qui m'échappe...
Cordialement
Bonjour, avec les autres logiciels je n'ai aucun problème sauf que la conversion est assez longue. Présentement j'utilise dvdflick. C'est long mais le résultat est très bon. Je n'ai pas essayé Freemake Video ni XMedia Recode mais je le ferai. Merci.
Donc, tu veux faire un DVD-Vidéo si je comprends bien ;)
Outre Freemake qui offre cette possibilité et DVD Flick que tu emploies, tu pourrais aussi essayer DVDStyler.
A propos de la durée de la conversion cela dépend de la puissance de ta machine et/ou de la longueur de ta ou tes vidéo/s.
Pour la gravure utilises ton logiciel habituel si tu veux.
XMedia Recode et Format Factory ne le font pas il me semble.
Outre Freemake qui offre cette possibilité et DVD Flick que tu emploies, tu pourrais aussi essayer DVDStyler.
A propos de la durée de la conversion cela dépend de la puissance de ta machine et/ou de la longueur de ta ou tes vidéo/s.
Pour la gravure utilises ton logiciel habituel si tu veux.
XMedia Recode et Format Factory ne le font pas il me semble.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'utilise aussi ce logiciel, mais je n'ai pas rencontré ce genre de problème, peut-être vous pouvez contactez cette compagnie pour le résoudre. Je trouve un page d'aide de any video converter.
https://www.any-video-converter.com/fr/support.php
https://www.any-video-converter.com/fr/support.php