Format vidéo ts - conversion - quels format choisir ?

Fermé
ugotiti Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 6 juil. 2016 à 21:34
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 11 juil. 2016 à 18:23
Bonjour,

Question sur format vidéo ts - conversion - quels format choisir ?

Quand vous avez un fichier ts, vous n'avez pas trop le choix de le convertir car cela est incompatible sur les logiciels de montage (Pinnacle, Magix que j'utilise)
Justement je voudrai convertir un fichier vidéo sur le tennis sans avoir des saccadement d'image, images tremblotantes ou autres. Je voudrai avoir la même image comme si on était en direct à la télé. Image impeccable, comme si on était sur Bein Sport. Ma question est ... Quelle format doit je utiliser, le taux échantillonnage et tous les détails ... Car je n'arrive pas a trouver ce que je veux pour avoir une image impeccable.

Merci de votre réponse.

Bonne soirée.

A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
11 juil. 2016 à 18:23
Bonjour,

Regarde avec MediaInfo les caractéristiques sur les codecs de ton fichier.
Puis si c'est du AVC/H264 convertit en MP4 par exemple en mettant à peu près les mêmes valeurs en terme de bitrate ou débit pour faire très simple.

Je transfère ta demande en Vidéo/TV --> Format

Cordialement
0