Playstation 1, televiseur LED samsung

dylanomie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Darty45 -
Bonjour je viens de retrouver une playstation 1,
que de souvenir ! Malheureusement je viens de remarquer que sur mon téléviseur il n y a ni prise péritel, ni prise jaune blanc rouge :/ il me faut donc un adaptateur péritel pour pouvoir brancher ma console.. Malheureusement je ne connais pas tellement ce genre de matériel et j aimerai que quelqu un m'aide a choisir l adaptateur idéal.. J en et vue des gros a 180 euro mais a par sa je n ai pas vue grand chose.. Ou peut être que j ai pu en voir mais les explication donner par les site sur leur matériel n est pas très précise..
il faut une prise péritel femelle d un coter et un prise mal HDMI de l autre coter non ??? Logiquement sa devrais juste être un câble avec ces deux accessoire.. Mais je ne voie que des gros truc compliquer ^^

donc si quelqu un a eu le même désagrément que moi .. Serai t-il possible de me faire parvenir un lien ???

cordialement
A voir également:

1 réponse

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

la ref de la tv serrai un plus ... ceci dit il se peut que les prises se trouvent a l arrriere de ta tv derriere un cache en plastique
0
Darty45

Change de tv .
0