Playstation 1, televiseur LED samsung

Fermé
dylanomie Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 09:40
 Darty45 - 15 juil. 2016 à 22:30
Bonjour je viens de retrouver une playstation 1,
que de souvenir ! Malheureusement je viens de remarquer que sur mon téléviseur il n y a ni prise péritel, ni prise jaune blanc rouge :/ il me faut donc un adaptateur péritel pour pouvoir brancher ma console.. Malheureusement je ne connais pas tellement ce genre de matériel et j aimerai que quelqu un m'aide a choisir l adaptateur idéal.. J en et vue des gros a 180 euro mais a par sa je n ai pas vue grand chose.. Ou peut être que j ai pu en voir mais les explication donner par les site sur leur matériel n est pas très précise..
il faut une prise péritel femelle d un coter et un prise mal HDMI de l autre coter non ??? Logiquement sa devrais juste être un câble avec ces deux accessoire.. Mais je ne voie que des gros truc compliquer ^^

donc si quelqu un a eu le même désagrément que moi .. Serai t-il possible de me faire parvenir un lien ???

cordialement
A voir également:

1 réponse

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
3 mars 2014 à 17:30
la ref de la tv serrai un plus ... ceci dit il se peut que les prises se trouvent a l arrriere de ta tv derriere un cache en plastique
0
Change de tv .
0