Aucun son ne sort HDMI Tv Samsung/ Numericable
Liliting
-
Plus_jamais_sfr -
Plus_jamais_sfr -
Bonjour,
J'ai un soucis, aucun son lorsque ma box numericable est relié via un câble HDMI à ma télé de marque Samsung!
J'ai vérifié le câble qui marche bien image et son lorsque je relis tv/ordinateur.
Je pense que le soucis vient de la box, ou d'une configuration à faire peut être ? Sachant que j'ai la nouvelle interface numericable...
Vos suggestions et idées sont les bienvenues!
J'ai un soucis, aucun son lorsque ma box numericable est relié via un câble HDMI à ma télé de marque Samsung!
J'ai vérifié le câble qui marche bien image et son lorsque je relis tv/ordinateur.
Je pense que le soucis vient de la box, ou d'une configuration à faire peut être ? Sachant que j'ai la nouvelle interface numericable...
Vos suggestions et idées sont les bienvenues!
A voir également:
- Hdmi common interface
- Hdmi stb ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Quelle est la différence entre le DVI et l'HDMI ? - Forum Ecran
- Hdmi out - Forum Format et connectique vidéo
1 réponse
jeannets
Messages postés
28217
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonsoir,
Est-ce que ta TV fonctionnait avec le même câble HDMI avant, sur autre chose..
-- Il peut y avoir un paramètre dans un menu qu'il faut configurer "son sur HDMI" par ex. soit dans la TV, soit dans la BOX
-- Il se peut aussi que le câble HDMI ne soit pas compatible, il y a des N° de version de ces câbles (V.1.4 est courant) Il est possible que la Box Numéricable exige une version précise pour fonctionner..??
-- Un redémarrage peut aussi remettre les choses en place (débrancher la prise murale)
Est-ce que ta TV fonctionnait avec le même câble HDMI avant, sur autre chose..
-- Il peut y avoir un paramètre dans un menu qu'il faut configurer "son sur HDMI" par ex. soit dans la TV, soit dans la BOX
-- Il se peut aussi que le câble HDMI ne soit pas compatible, il y a des N° de version de ces câbles (V.1.4 est courant) Il est possible que la Box Numéricable exige une version précise pour fonctionner..??
-- Un redémarrage peut aussi remettre les choses en place (débrancher la prise murale)
Allumer la box puis brancher le cable hdmi box allumée. Cela a marché pour moi.