Aucun son ne sort HDMI Tv Samsung/ Numericable

Fermé
Liliting - 5 juin 2016 à 21:35
 Plus_jamais_sfr - 1 nov. 2016 à 14:05
Bonjour,
J'ai un soucis, aucun son lorsque ma box numericable est relié via un câble HDMI à ma télé de marque Samsung!
J'ai vérifié le câble qui marche bien image et son lorsque je relis tv/ordinateur.
Je pense que le soucis vient de la box, ou d'une configuration à faire peut être ? Sachant que j'ai la nouvelle interface numericable...
Vos suggestions et idées sont les bienvenues!


A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26790 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 769
5 juin 2016 à 21:46
Bonsoir,

Est-ce que ta TV fonctionnait avec le même câble HDMI avant, sur autre chose..

-- Il peut y avoir un paramètre dans un menu qu'il faut configurer "son sur HDMI" par ex. soit dans la TV, soit dans la BOX

-- Il se peut aussi que le câble HDMI ne soit pas compatible, il y a des N° de version de ces câbles (V.1.4 est courant) Il est possible que la Box Numéricable exige une version précise pour fonctionner..??

-- Un redémarrage peut aussi remettre les choses en place (débrancher la prise murale)
1
Si le redémarrage ne marche pas, alors faire un redémarrage de la box en ayant débranché le câble hdmi.
Allumer la box puis brancher le cable hdmi box allumée. Cela a marché pour moi.
0