Les discussions

Convertir mod en mpeg pour mac

Bonjour, J'ai une caméra JVC GZ MG333 et un Mac. J'aimerai convertir les fichiers MOD afin de les lire ans iMovie. Existe-t-il des programmes faci...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
julietzhu520

Réduire taille vidéo + sous titre mkv

Bonjour, tout d'abord je ne m'y connais pas énormément en informatique alors je vous pris de bien vouloir m'expliquer les étapes de A à Z. Entrons dan...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
jeanbern

Enregistreur numérique panasonic

Bonjour J'ai un enregistreur panasonic dmrbct755 avec une seule entrée péritel. Comment brancher le décodeur canal sat pour enregistrer sur mon pana...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
jempy57m

Tv lg problème sous titre via usb

Bonjour, Alors j'ai eu une tv LG 32LK451 et j'essaye depuis longtemps de regarder un film en MKV (le film est en anglais sous titré). Mais...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
titjer

Fichier de transcodage

comment fait on pour convertir un fichier video .tsv en fichier vidéo .mp4 ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
madmyke

Lire ou convertir les fichiers mts

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un caméscope panasonic qui me fait des vidéos au format .mts et il parle aussi de avchd ou un truc comme ça. J'ai filmé une...

66 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
tom

Tnd hd marche moins bien que tnd sd

 Résolu

je dispose de vieux materiel : enregistreur graveur sony HXD 1070 500 Gb qui marchait parfaitement en tnt sd sur un videopro recent jvc dla hd 350 en ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Andy31200

Branchement un télé

J'ai télé Daewoo 32 acheté en 2015 et il a été débranché plusieurs mois. J'ai perdu mode d'emploi et j'ai branché d'après les souvenirs. Je reçois un...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Andy31200

Est ce qu'il y a des tv avec tuner satellite integre

 Résolu

Bonjour, est ce qu il y a des tv neuve avec tuner integree pour satellite et quelle marque et modele??? Configuration: Windows / Chrome 51.0...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
ludo1966

Brancher pc portable sur ecran lcd

 Résolu

bonjour a tous, j ai un soucis tout bete, j arrive pas a brancher mon pc portable sur ma tv lcd samsung et pourtant je suis connecté via un cable vga ...

65 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
bkle et 12 prisze hdmi

Comment réduire une vidéos mp 4

Bonjour, comment réduire la taille d'une vidéo qui pèse 300 MB pour ramener à 4 MB Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
ziggourat

Mise a jour pour postes televiseurs

Bonjour,. il y a t-il une possibilite de mise a jour pour lg32ld420 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
STARGATE43

Le format vidéo n'est pas supporté

 Résolu

Bonjour, J'ai branché un adaptateur HD sur ma télé TECHWOOD réf LED19AK12DVX et j'ai un écran noir avec la mention "Format vidéo n'est pas support...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Stevouil

Fomat factory

Bonjour J'ai voulu transformer un format mkv en avi mais au résultat je n'ai que le son mais pas d'images Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
ziggourat

Problème avec tv samsung

Bonjour, Jai un problème avec ma tv Samsung de moin de 7mois lol Je suis brancher en hdmi sur ma freebox. Depuis 2 jour l'écran saute et se re...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Andy31200

Téléviseur lg42-le7300

Bonjour, j'ai un problème avec mes connections HDMI ça marchait bien et maintenant quand je connecte mon appareil photo ou mon PC je n'ai plus rien j'...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
joss27

Problème mise à jour tnt tv inov tech camping car

Bonjour, J'ai une tv inovtech dans mon camping car et lors de la mise à jour TNT, les nouvelles chaines ne sont pas visibles. j'ai le son parfaitem...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Domdom

Impossible de suprimer un fichier vidéo

Bonjour, Voilà Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
ziggourat

Convertir flv en avi sans réussite besoin d'aide.

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'essaie de convertir des vidéos FLV que j'ai téléchargé sur Viki, et pourtant j'ai essayé de nombreux logiciel (téléc...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Luka66100

Liaison bose- waltham

Bonjour, J'ai une télé WALTHAM modèle WLHD32MS13B, un peu vieille, je voudrai la relier à une barre de son BOSE Solo 5 : comment faire ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Andy31200

Impossible lire video sur tv bravia , via usb ou disque dur

Bonjour, Bonjour à tous , Je viens d'acquérir une TV Sony KDL 48R55 et essaye en vain de lire mes enregistrements , via une USB ou un disque du...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de son lorsque je relie pc à la tv via cable hdmi

Bonjour, Malgré les forumes à ce sujet, je n'arrive toujours pas à entendre le son sur ma tv venant de mon PC (via cable HDMI) Je possède une TV...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
willoweiss

Comment convertir une vidéo 16/9 en 7/5 ?

Bonjour, Qui pourrait me dire comment convertir une vidéo 16/9 en 7/5 (format images Nikon) ? Il s'agit pour moi d'insérer une vidéo dans un diapor...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
glandu

Branchement enceinte 2.1 avec videoprojecteur epson

Bonjour, j'ai relié mon decodeur tv avec mon videoprojecteur (epson EH TW490), l'image est top en revanche le son du videoprojecteur est trop faib...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
glandu

Incrustation de sous titre pour mkv

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais incruster mon fichier vidéo (.mkv) avec mon fichier sous titre (.srt), je veux donc que mes fichiers ne fasse qu'un seul f...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Lt-E-Ripley

Pas de son avec vlc

Bonjour, depuis un certain temps je ne parviens plus à avoir le son sur des videos telechargés sur youtube ou autre; et m^me en utilisant lecteur wi...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
lb

Brancher sa tv au vidéoprojecteur

 Résolu

Bonsoir, je souhaite m'acheter un vidéoprojecteur epson EBS04 pour un usage domestique. J'ai un budget de 300€. Est-ce selon vous le meilleur à ce pr...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
glandu

Recherche de chaînes francaises

 Résolu

Bonjour, J'avais, branchés dans l'ordre, antenne rateau vers décodeur C+ en coaxial / décodeur C+ vers enregistreur DVD Panasonic en coaxial /enregis...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
chti28

Prise peritel

bonjour ; j'ai une tele sans prise peritel. comment et quel cable adapter a ma tele pour relier a mon lecteur de k7 Merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Convertir un mov en avi sans perte de qualité

 Résolu

Bonjour, Je cherche à graver des vidéos prises avec mon appareil photo pour les lire sur mon lecteur dvd de salon. Ce sont des fichiers MOV (quickt...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
S.G.

Brancher ma tv philips avec des enceintes

Bonjour, Bonjour j'essaie de brancher ma télé avec un homme cinéma mais ma télé na pas de cable optique comment faire c'est urgent Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Andy31200

Connection hdmi vers télé

 Résolu

Bonjour. Décodeur Orange dernière génération avec sortie HDMI. Télé viseur ancien avec entrèe péritel. Il existe sur internet des cables HDMI péritel...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Andy31200

Deux écrans simultanés sur un décodeur tnt sat

Bonjour, Je possède un décodeur TNT SAT relié à un écran (écran qui ne possède pas de "video out"). Est-il possible de visionner le même programme...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
JSmithJ

Adaptateure peritel > hdmi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un adaptateur Peritel Femelle vers Hdmi Mâle seulement soit sa coûte trop cher soit y'a marquer dans la description ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Kitaru.seigi

Brancher vga vers s video

Bonjour, Je possède un pc portable avec une sortie VGA et une ancienne tv avec les sorties " S VIDEO" et "RCA" Je voudrais savoir si avec ces sort...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Anne-Laure

Hdmi ps3

Bonjour, je jouai sur ma play en av1 puis j'ai voulu changer en [/contents/291-l-interface-hdmi hdmi pour voir ci ca changeait et maintenant j'ai re...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
mohshadow

Comment connecter un decodeur tnt hd avec un lecteur enregistreu

Bonjour, je voudrai savoir comment connecter un decodeur tnt hd DTR3000 avec un lecteur enregistreur dvd TOSHIBA DVR80KF et une television led THOM...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
poupougne13

Connection dd/tv

bonjour, mon disque dur externe n'est plus reconnu par ma TV ni mon pc depuis quelque temps. Savez vous pourquoi ? j'ai même essayé avec une passer...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
poupougne13

Film de plus 5 go en kv

Bonjour, Je voudrais mettre un film depuis une cle usb vers un media-player. Le fichier est trop gros pour le media-player et je voudrais donc le r...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
ziggourat

Conversion de vidéo youtube sur pc

Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir une vidéo de YouTube sur PC ou clé use svp ? Merci de votre aide Configuration: iPad / Safari I...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Lena8830

Convertir 3gp en mp4

 Résolu

Bnjour, J'ai un probleme pour convertir un fichier 3GP en MP4 et je voudrais trouver en logiciel pour convertir ce fichier. Merci!

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
veyrac

Je n'arrive pas à lire des photos/vidéos sur le lecteur dvd

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon lecteur dvd, qui est le Samsung BD-J4500. Alors voilà : j'ai environ 200 photos et une dizaine de vidéos...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
glandu

Hdmi arc / ampli 5.1 ancienne generation

Bonjour, Est ce possible de brancher d'un côté tv en hdmi arc et de l'autre une prise hdmi sur le décodeur sfr et rca audio sur ampli pour recuper...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Samoxide21

Convertir sous quel format des vieux dessins animés

Bonjour, J'ai récupéré de vieux walt disney mais je ne peux les lire que sur mon ordinateur.... J'ai essayé de les convertir en plusieurs autres ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
stewartia

Logitech

Bonjour, Comlment btancher ma camera logitech sur mon ordinateur Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran pc 4k 30hz ou 60hz

Bonjour, je songe à me prendre un écran d'ordi 4k mais je remarque certain sujet qui parle de revendre leur ecran car leur CG ne supporterais pas...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
glandu

=>> raccordement télé/magnétoscope ?

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une nouvelle télé SAMSUNG (gamme 2016) qui ne possède plus de possibilité d'y raccorder une péritel. J'ai u...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
STARGATE43

Video avec chromecast 2

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un petit montage bien sympatoche pour lire mes video depuis ma box vers ma chromecast 2. Mais la plupart de mes vidéos n'ont ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
HPC8854

Toujours ces fameux codecs

Bonjour, J'utilise comme lecteur DVD de salon un appareil TAKARA. Si pour les DVD tout va bien, pour la lecture via une clef USB c'est n'importe quoi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Jac34

Transfert de video sony...

 Résolu

Je possède des cassettes MiniDV prises avec un camescope Sony que je ne peux plus transférer sur mon Vaio car la prise link du camescope ne fonctionne...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
glandu
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 19 564