Dvd rip avi

natou34 -  
 natou34 -
Bonjour,
je ne sais vraiment plus quoi faire , j'ai un fichier dvd rip avi , dans mon ordi et je n'arrive pas à le lire.
Pour info j'ai télécherger k-light codec full pack , mais c'est sans résultats!!!!je possede windows xp. merci beaucoup pour vos réponses qui j'espere seront nombreuses!!!!
A voir également:

4 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

Il est sous quel format ton Avi?.. Divx XVID ou autre chose??
0
natou34

bonjour à toi , alors j'ai regaarder et le type de fichier me mets (avi file) et sinon j'ai dvdrip j'espere que ca va t'aider pour me répondre!!!mderci à toi
0
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

Est ce qu'il s'agit d'un DVD que tu as ripé ??.. Regardes dans les propriétés du fichier, est ce qu'il donné une indication car AVi est un "conteneur", les codecs sont Divx, xvid etc...
0
natou34

j'ai déja regarder dans propriété , et je t'ai donné ce qui était écrit , et c'est un fichier que j'ai télécharger sur le net
0

Si tu as les codec Divx et Xvid plus le pack de codec que tu as téléchargé et que cela ne fonctionne pas c'est que le fichier est plombé quelques part et donc illisible non ???
0
natou34

Peut-etre , j'en sais rien , mais merci quand même pour ton aide!!!!
0