Convertion avi-divix

Fermé
poete440 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2007 - 19 janv. 2006 à 13:08
 angy - 26 juin 2008 à 14:20
bonjour a tous

tout neuf dans la convertion video, j'ai encoder un fichier avi en divx avec virtual dub. l'orsque je lis le divx sur mon ordinateur , c'est impeccable la video et l'audio sont d'une bonne qualite.Le probleme arrive quand je veus le lire sur mon lecteur de salon. qui pourtant ,lit les divx(philips dvdr 335). soit le son saute soit l'image tourne au ralenti.
si quelq'un a une idee sur mon probleme elle sera bienvenue.
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

poete440 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2007
19 janv. 2006 à 15:01
autant pour moi.
j'ai resolu le probleme. en faite en regardant la doc de mon lecteur salon j'ai vu qu'il ne lisait que les format divix 3.11 ; 4x ;et 5x et moi j'avais encoder en divix 6
pour la premmiere fois que je "tate" de la video je suis quand meme content de m'en etre sorti
si ma petite experience peut profiter a quelqu'un n'hesiter pas
bonne soiree a tous
0
owaies Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007
8 févr. 2007 à 09:00
SALUT A TOI

J AI LE MEME PROBLEME?MON LECTEUR DE SALON LI PAREIL QUE TOI;Q ue puis je faire,pour ne plus que ce sois en decalee.J ai unity video convert,est j ai aussi essayee win avis converter.En quel format a tu,decompressé???Merci de m aider

Bisous beatrice
0
J'ai un probleme avec les codecs j'ai un logiciel pour convertir (free video converter V.1.2.0) mais je n'ai pas assez de renseignements (taille, bitrate et fréquence)

Pouvez vous m'aider?
0