Wmv impossible a lire ou a modif en avi
Mr P
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Mr P Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mr P Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme depui un certain temps qui m'empeche de lire les video en .wmv sur nimporte quel lecteur.
je ne peut aussi pas la convertir en avi jaimerez savoir si quelqu'un a une idée de ce probleme et comment le resoudre.
merci par avance.
cordialement.
Mr P
j'ai un probleme depui un certain temps qui m'empeche de lire les video en .wmv sur nimporte quel lecteur.
je ne peut aussi pas la convertir en avi jaimerez savoir si quelqu'un a une idée de ce probleme et comment le resoudre.
merci par avance.
cordialement.
Mr P
A voir également:
- Wmv impossible a lire ou a modif en avi
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Wmv to avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Roman à lire gratuitement - Télécharger - Vie quotidienne
g le win media player,
et installer k-lite media classic, avant javer aussi divx player mai j ne men sert plus vu que g k-lite.
c un probleme alors jaimerez bien le resoudre car quan g une video en wmv je ne peu mm pas la transformer en avi g essayer tte une flopper de prog sans resultat.
g des appareil de leture video portable qui ne prenne pas en charge le wmv c pour sa que j cherche aussi une solution...
Alors si VLC ne peut pas lire tes vidéo, c'est que la vidéo est corompu, et que rien ne pourra le lire.
Moi aussi j'ai deux lecteur : VLC, et WMPlayer, Si WMP ne lit pas, je prends VLC, et c'est tout, pas la peine de DIVX Player, FLV player, Réal player.......