Comment lire un fichier wmv

G -  
RyuRay Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

Je n'arrive pas à lire les fichiers wmv, ni avec quick time ni avec windows media player. Que dois-je utiliser comme programe?

Merci.
A voir également:

7 réponses

L'électron libre informatique Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Télécharge windows media player 9 et pense par la meme occasion a installer les codecs divx 5.1 voir plus si tu trouve.
;-)

L'électron libre informatique
Clermont-Ferrand
1
(Timon) Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Te prend pas la tête si tu veut u truc bien : VLC Media Player !
Il lit absolument tout les formats !
++
1
darkcrystal33 Messages postés 3809 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   193

0
G

Merci beaucoup à vous deux. ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titou

j ai telecharger divx 6.6 mais ca ne marche toujours pas ca me met this file cannot be oppened pourtant c un fichier wmv. est ce que quelqu un pourrait m aider ?
0
taz

non dsl g vlc 0.8.6c il na veut lire ocun fichié wma et wmv
savé vous comment je peux faire ?
0
RyuRay Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Le truc en fait c'est que ces fichiers sont protégés par une licence appelée Gestion des Droits Numériques (GDN), cette licence à été développée par Microsoft pour lutter contre le piratage sur P2P et les violations des droits d'auteurs. Si tu tient tellement à lire ces fichiers, il y a des logiciels de piratages avancés, mais ça coûte la peau des fesses et c'est dangereux, la meilleure façon de lire ces fichiers, c'est de payer la licence.
0
Syamoun Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il faut télécharger les gestion des droits numériques (GDN) pour pouvoir lire les musiques en wma et en wmv
-1