Comment lire un fichier wmv

G -  
RyuRay Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

Je n'arrive pas à lire les fichiers wmv, ni avec quick time ni avec windows media player. Que dois-je utiliser comme programe?

Merci.

7 réponses

1. L'électron libre informatique Messages postés 373 Statut Membre 39

Télécharge windows media player 9 et pense par la meme occasion a installer les codecs divx 5.1 voir plus si tu trouve.
    ;-)

L'électron libre informatique
    Clermont-Ferrand
    1
  2. (Timon) Messages postés 95 Statut Membre 4

Te prend pas la tête si tu veut u truc bien : VLC Media Player !
    Il lit absolument tout les formats !
    ++
    1
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. titou

j ai telecharger divx 6.6 mais ca ne marche toujours pas ca me met this file cannot be oppened pourtant c un fichier wmv. est ce que quelqu un pourrait m aider ?
    0
  5. taz

non dsl g vlc 0.8.6c il na veut lire ocun fichié wma et wmv
    savé vous comment je peux faire ?
    0
    1. RyuRay Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Le truc en fait c'est que ces fichiers sont protégés par une licence appelée Gestion des Droits Numériques (GDN), cette licence à été développée par Microsoft pour lutter contre le piratage sur P2P et les violations des droits d'auteurs. Si tu tient tellement à lire ces fichiers, il y a des logiciels de piratages avancés, mais ça coûte la peau des fesses et c'est dangereux, la meilleure façon de lire ces fichiers, c'est de payer la licence.
      0
  6. Syamoun Messages postés 22 Statut Membre 1

il faut télécharger les gestion des droits numériques (GDN) pour pouvoir lire les musiques en wma et en wmv
    -1