AVI

elali -  
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai VLC ,je voulais ouvrir le fichier torrent avec mais je n'y arrive pas
serai t'il possible d'avoir un conseil merci
bonne journee
A voir également:

4 réponses

As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798

Bonsoir,
Un torrent est un fichier avec lequel on doit utiliser µtorrent par exemple, ce n'est pas une vidéo !
0
MRextra Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

VLC n'ouvre pas les fichiers torrents il te faut un logiciel comme Azeurus ,Bittorent ou µtorrent pour télécharger la video que tu veux voir
0
elali

bonjour
je suis aller sur 01 et j'ai telechargé utorent mais malgres le fait que j'ai envoyer les 6 euro afin d'avoir le code d'activation ,je n'est pa reçu ce fameux code d'acdivation
je ne comprend plus merci de m'aider
0
MRextra Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

µtorrent est gratuit ,tu peux le telecharger sur
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/24915-utorrent/
0
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798

Oui ce logiciel est gratuit :s
Demande immédiatement le remboursement
0
elali

merci
mais ou demander le remboursement car même quad j'ai voulu trouver de l'aide il y en avait pas
0
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798 > elali

Tu est sur que tu est allé sur 01net ?
Comment a tu payer ?
Donne nous le lien ou tu as telecharger
0