Transformer .avi pour lire sur dvd ordinaire

Fermé
Audlastar - 1 juil. 2008 à 19:04
 dimitri - 1 juil. 2008 à 23:58
Bonjour,
J'ai des vidéos au format .avi que je peux lire sur mon dvd divx, mais je voudrais les transformer en un autre format vidéo pour pouvoir les lire sur un dvd ordinaire (parce que malheureusement, au Canada, tous les dvd ne sont pas divx..!!) J'ai vu que je pouvais les transformer en mpeg2 en principe mais lorsque je fais la transformation, le fichier double de volume.. Y a-t-il un moyen pour transformer le vidéo et qu'il garde à peu près sa taille originale?

Merci beaucoup pour votre aide!!
A voir également:

2 réponses

Mndrs78 Messages postés 444 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 67
1 juil. 2008 à 19:05
Essaye total video convertor et choisi la qualité faible pour diminuer le volume du fichier.

0
Convertir un divx en dvd tout en gardant la même taille n'est pas possible. Si tu reduit la qualité au minimum pour avoir une taille comparable, tu te retrouveras avec une vidéo de qualité insuffisante (insupportable).
Mais tu peux toujours essayer dvdcoach express (http://www.kibisoft.com) et choisir la qualité faible.
Mais je te parie... 200 balles que tu finiras par passer en qualité haute quitte à voir la taille de ton dvd à grossir un peu...
0